Stage twinjet …

Vous lisez 24 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Emirats33
      Participant

Hello tout le monde, savez vous se qu’il faut pour faire un stage chez twinjet ? Ou connaissez vous des compagnie ou aéroport qui prennent des stagiaires ? Car sans se stage en aéronautique la mission local refusera de me financer mon cca .. Merci d’avance.

Tibibe
        Participant

formation-hotesse-air/pcb-chez-twin-jet-t21143.html

imported_Emirats33
          Participant

Merci pour le lien mais sa ne precise pas si le stage est ouvert à  » tout le monde  » :s , et surtout j’aurai aimer une réponse pour mes autres questions ^^ mais merci quand même pour ta rep.

Tibibe
            Participant

La réponse est dans le lien que j’ai donné, il te faut juste lire toutes les pages du sujet…

Pour tes autres questions tu as aussi la reponse sur le forum, utilise la fonction « rechercher » pour t’aider…

Bon courage

imported_Emirats33
              Participant

Oui désolé j’avais pas vu les autres pages vu que je suis sur une tablette c’est pas afficher comme sur l’ordi , merci en tout cas , j’ai eu mes réponses mais maintenant pour contacter twinjet c’est une autre histoire ..

imported_Emirats33
                Participant

Oui désolé j’avais pas vu les autres pages vu que je suis sur une tablette c’est pas afficher comme sur l’ordi , merci en tout cas , j’ai eu mes réponses mais maintenant pour contacter twinjet c’est une autre histoire ..

imported_Leila57
                  Participant

@Emirats33 wrote:

Salut Emirats33 je vais effectuer un stage chez twinjet en juillet et pour ma demande de stage ça a été simple et la réponse très rapide! (environ 20 minutes).
                    tu as juste à envoyé ton CV et une lettre de motivation à stage.pnc@twinjet.net ou directement à la personne qui s’occupe des stagiaire h.saline@twinjet.net

Voila bonne continuation 😉

imported_Emirats33
                    Participant

Merci Leila57 pour ta réponse, j’ai eu ma réponse je serai en stage en septembre mais j’hésite pour la base je vais aller la ou on peut loger pour pas cher ^^ , tu seras basé où ?

imported_Leila57
                      Participant

@Emirats33 wrote:

Merci Leila57 pour ta réponse, j’ai eu ma réponse je serai en stage en septembre mais j’hésite pour la base je vais aller la ou on peut loger pour pas cher ^^ , tu seras basé où ?

Je serai basé à metz mais j’y habite donc ça va. Tu as choisi quel base ?

imported_Emirats33
                        Participant

Ah ok c’est plus pratique pour toi ^^ , j’ai pris la base de MRS

imported_vivibend
                          Participant

Salut Leaila57,

Je vais aussi effectuer un stage sur Metz, je commence lundi =) tu es d’ou?

imported_Emirats33
                            Participant

ah la chance ! tu me diras comment ça se passe 🙂
                              je suis de Bordeaux

Julie-07
                              Participant

Bonjour,
                                je vais effectuer un stage pour Twinjet en septembre (base aéroport METZ)
                                auriez-vous des bons plans pour l’hébergement?
                                Ca fait un mois que je cherche mais ne trouve rien.
                                Merci pour votre aide 🙂

imported_Coda
                                Participant

Bonjour,

J’avais une petite question : combien de temps à l’avance faut-il postuler pour effectuer un stage chez twinjet ?
                                  De plus avant de commencer votre stage le groupe vous fait-il une petite formation au poste ainsi qu’une visite médicale ?

Merci d’avance pour vos réponses

imported_clems89
                                  Participant

perso, je conseillerai de postuler au moins 6 mois à l’avance (beaucoup de demandes!).
                                    Normalement tu auras une formation de 3h environ avec le responsable des PCB et ils t’envoient aussi de la documentation à potasser. Par contre, pour la visite médicale, c’est à toi de la passer en dehors de TwinJet (mais il me semble qu’ils ne la demandent pas)

imported_Coda
                                    Participant

Merci

Et à tout hasard quelqu’un saurait si Atlantique Air Assistance propose aussi des stages PNC. Dans le topic de 36 pages sur twinjet il me semble que quelqu’un évoque cette possibilité mais sans développer .

imported_Emirats33
                                      Participant

@Coda wrote:

Bonjour,

J’avais une petite question : combien de temps à l’avance faut-il postuler pour effectuer un stage chez twinjet ?
                                        De plus avant de commencer votre stage le groupe vous fait-il une petite formation au poste ainsi qu’une visite médicale ?

Merci d’avance pour vos réponses

moi j’ai postulé 3 mois à l’avance ! mais 3 jours après que j’ai postulé on m’avait proposé de faire un stage pour la semaine d’après mais la base ne me convenait pas , donc ça dépend ..
                                        tu n’as pas besoin de la visite médicale !

Sinon toujours personne en stage à MRS a partir du 16 septembre ?

caye
                                        Participant

Bonjour,

Je dispose d’une grande chambre meublée de 25m2 avec lavabo dans une maison à la campagne avec jardin.
                                          En commun salle de bain, cuisine et divers. A 3 mn de la gare TGV Lorraine, à 5 m de l’entrée autoroute Metz/Nancy et à 10 mn de l’aéroport Metz/Nancy (Louvigny). Fort bien situé pour des personnes en stage ou en déplacement professionnel.

MPuaiti
                                          Participant

Bonjour,

a combien vous louez votre chambre ?

Je serai intéressée pour une durée de 5 semaines, car je serai en stage chez twinjet.

Dans l’attente de vous lire

Cdlt

Marv
                                            Participant

Bonjour MPuaiti

Je voulais savoir quelles sont vos dates pour le stage avec Twinjet car moi aussi je serais sur la base de Metz à partir du mois de septembre pour 5 semaines.

Bonne soirée

Marv
                                              Participant

Bonjour MPuaiti

Je voulais savoir quelles sont vos dates pour le stage avec Twinjet car moi aussi je serais sur la base de Metz à partir du mois de septembre pour 5 semaines.

Bonne soirée

bon courage 5 semaines … ^^

Marv
                                                Participant

@airwaysteam wrote:

bon courage 5 semaines … ^^

5 semaines c’est trop ?

Ce n’est pas que c’est trop, mais tu vas t’en lasser un moment.. Tu n’est pas véritablement stew tu verra par toi meme, je suis passé par la je sais de quoi je parle 😉

Marv
                                                  Participant

@airwaysteam wrote:

Ce n’est pas que c’est trop, mais tu vas t’en lasser un moment.. Tu n’est pas véritablement stew tu verra par toi meme, je suis passé par la je sais de quoi je parle 😉

J’espère ne pas me lasser très vite alors car le temps sera long sinon 😕

Vous lisez 24 fils de discussion
                                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                                ABONNEZ-VOUS !
                                                Déjà titulaire du CCA ?
                                                PNC en compagnie ?
                                                En recherche de compagnie ?
                                                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 624 autres abonné·es.
                                                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives