19 janvier 2025

Stage EasyJet Luton 8 Mars 2011

Vous lisez 21 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour a tous!

Je suis nouvelle sur ce beau forum, hôtesse de l’air bientôt car je commence mon stage chez Easyjet le 8Mars prochain, et pour l’instant je suis un peu dans le néant, je me sens un peu seule! Je serai basée à Orly, alors voilà, si jamais vous aussi vous serez de la partie le 8 Mars, n’hesitez pas à laisser un petit message…
      A bientôt :blackeye:

Hello,

Bienvenue 🙂 Il y avait un autre topic où certains du 8 mars y étaient mais il était plus consacré à ceux du 23 février.

Je serais de la parti le 8 mars, basé ORLY 🙂

Procius fini (normalement), je suis en plein e-learning! 3 premiers modules fait 🙂

Ah merci, je me sens moins seule! Pour moi aussi Procius c’est tout bon, le contrat est signé, plus qu’à se mettre au e-learning… En esperant qu’on sera pas les deux seuls sur ce topic 😉

imported_audita
      Participant

je serai aussi présente le 8 mars.

base Orly.

Ok super! Mais je vais aller faire un petit tour du coté du sujet du stage du 23Fevrier, je trouverai sûrement d’autres infos! Ayé moi aussi le e-learning est commencé, ca va prendre du temps jle sens 🙂

Bonsoir!

J’ai une nouvelle question, j’ai recu le mail pour le stage a Luton, qu’est ce que c’est que les formulaires P45 et 46? Est ce que ca nous concerne?

@superanais18 wrote:

Bonsoir!

J’ai une nouvelle question, j’ai recu le mail pour le stage a Luton, qu’est ce que c’est que les formulaires P45 et 46? Est ce que ca nous concerne?

Une recherche sur Google et hop :  » onclick= »window.open(this.href);return false;
        C’est purement administratif pour les sociétés anglaises. Et comme indiqué dans l’e-mail faudra le remplir une fois là bas. You will need to complete this form if you do not have a P45 relating to your last job or if you have never worked in the UK before, , easyJet will provide the form.

Merci pour la rapidité! 😛

e-learning terminé hier 🙂
        Premier résultat 100% / 85% / 86%

Puis après quelques essais supplémentaires 100% / 91% /100% hiaa 🙂

imported_audita
        Participant

avez-vous reçu les billets d’avion ?? 🙂

moi nada for the moment.

Vous pensez qu’on partira le 7 ou le 8 ?

Ca ne devrait tarder 🙂

Dans le dernier e-mail on peut lire :

Crew based in Liverpool (LPL), Fiumicino (FCO), Charles de Gaulle (CDG), Orly (ORY), Belfast (BFS), Madrid(MAD):
          You can check in on Monday 07th Mar at the Ibis Hotel in Luton.

Donc on devrait arriver lundi ?

Pour infos, je viens de relire un message de « El Codobrés » sur un autre sujet (stage de février) :

En ce qui concerne le bagage de soute, normalement la restriction de poids (20kg) ne s’applique pas. Vous pouvez donc en emportez un peu plus.

Et au retour on peut demander à avoir un deuxième bagage soute sans sus.

E-learning terminé aussi pour moi, 100, 91, 93 (balaise 8) )…
          Par contre c’est pareil pour moi, toujours pas de nouvelles des billets d’avion, Procius a perdu mon casier judiciaire francais et finalement j’ai des problèmes avec l’americain, je suis en stress!!!

imported_audita
          Participant

toujours pas de nouvelles des billets d’avions …

pareil pour vous ?

le départ est quand-même dans 4 jours …

imported_kiks77
            Participant

Salut à tous…!
              Alors les billets c’est deux trois jours avant…!
              Vous allez voir c’est génial, petits conseils, restez concentrer du début à la fin, soyez attentifs pendants les cours, ce sera une grosse partie du boulot, et le soir revisez bien, lisez, faites les « homeworks » qu’on vous donnera et tout se passera plus que bien.
              Nous c’était génial, vraiment content de la boite.
              Voilà le pti retour que je peux vous faire.
              A votre tour et bon courage à vous.

Merci beaucoup pour les infos! J’ai checké ma boite mail ce matin, c’est bon j’ai les infos sur le vol, depart lundi a 10h30, je pense que vous l’avez reçu aussi!

imported_audita
              Participant

yep pareil pour moi ! 🙂

Yep on est tous sur le même vol 🙂

Salut à tous. Pour ceux qui commencent le 8 mars à Luton, pourriez-vous me dire environ combien de temps avant vous avez reçu vos accès pour la pré-formation EasyJet par internet?
                Merci 😉

@ziguli wrote:

Salut à tous. Pour ceux qui commencent le 8 mars à Luton, pourriez-vous me dire environ combien de temps avant vous avez reçu vos accès pour la pré-formation EasyJet par internet?
                Merci 😉

20 jours avant.

imported_stewezs91
                Participant

ziguli… si tu es sur la session du 28 mars (comme moi)… on reçoit les codes de elearning la semaine prochaine normalement !
                  j’ai eu Hilary tout à l’heure 😉

Cool! Merci T-Bo et stewezs91 pour vos réponses! 😉 Je suis impatiente!!

Vous lisez 21 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 119 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives