Stage dans une compagnie

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      heyloka
      Participant

Bonjour à tous , j’ai eu mon cca en juin et je ne trouve pas de job , du coup j’aimerais faire un stage dans une compagnie mais à part twinjet est-ce possible de faire un stage dans une autre compagnie ? Merci

heyloka
        Participant

S’il vous plait ?

Anonymous
          Participant

Félicitation pour ton CCA heyloka!!
            Je ne crois pas. C’est même certain. C’est un stage dans le cadre de ton cursus scolaire ? Car il te faudra une convention de stage.

As-tu vu l’annonce récente d’AF pour les contrats en alternance dans leur école ?

Bonne continuation à toi!!

imported_EZfly
            Participant

Bonjour ,

A part Twinjet qui le fait pour des raisons pratiques , (ça fait un peu main d’oeuvre pas cher ) 😀 , il y’a aucune compagnie à ma connaissance qui accepte des stagiaires en vol . Cela se faisait avec l’ancien CSS et les 60 heures mais plus maintenant depuis l’arrivée du nouveau CFS.
              Pour plusieurs raisons , la 1ere est une question d’assurance en cas de souci , l’autre aussi est que ça demande à la compagnie de te demander une accréditation pour accéder aux zones réservées et à l’avion . Un stage au sol devrait être possible en demandant aux compagnies françaises basés en France .

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 662 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives