- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 11 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
Vous lisez 4 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous,
Je débute mon stage d’intégration chez Aigle Azur ce lundi 15 février 2010…
Je lance ce topic pour que ceux qui s’y intègre le stage ce lundi se présentent afin qu’on se connaisse un peu mieux…
A vos réponses 😀
salut
moi je commence le stage le 1er mars, mais justement je voulais avoir tes impressions
comment se passe le stage? l’ambiance, l’organisation?
tu es aux guyards? moi le stage va se dérouler aux guyards, et je ne sais pas où loger, tu as une adresse à me donner d’hôtel pas cher?
et au niveau contrats, ou salaires, ou rythme de travail, ils vous ont dit qqch?
Bonjour,
je fais également le stage le 1er mars et je cherche un logement mais ce n est vraiment pas evident !!est ce que ça te dit qu on s échange nos coordonnées afin que l on s organise eventuellement ensemble ?
salut,
en fait je me suis déjà organisée avec une fille rencontrée sur le forum, on partage une chambre à l’hotel agil, à paray vieille poste, et l’hôtel met à dispo une navette pour les guyards.
essaie de trouver qqn d’autre qui fait le stage pour partager la chambre
ils ont des chambres avec 2 lits simples pour 58 euros
ok , merci pour ta réponse et à lundi !