21 janvier 2025

Stage d’intégration Aigle Azur

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous,

Je débute mon stage d’intégration chez Aigle Azur ce lundi 15 février 2010…

Je lance ce topic pour que ceux qui s’y intègre le stage ce lundi se présentent afin qu’on se connaisse un peu mieux…

A vos réponses 😀

imported_kikilou
      Participant

salut
        moi je commence le stage le 1er mars, mais justement je voulais avoir tes impressions
        comment se passe le stage? l’ambiance, l’organisation?
        tu es aux guyards? moi le stage va se dérouler aux guyards, et je ne sais pas où loger, tu as une adresse à me donner d’hôtel pas cher?
        et au niveau contrats, ou salaires, ou rythme de travail, ils vous ont dit qqch?

Emilie GINE
        Participant

Bonjour,

je fais également le stage le 1er mars et je cherche un logement mais ce n est vraiment pas evident !!est ce que ça te dit qu on s échange nos coordonnées afin que l on s organise eventuellement ensemble ?

imported_kikilou
          Participant

salut,
            en fait je me suis déjà organisée avec une fille rencontrée sur le forum, on partage une chambre à l’hotel agil, à paray vieille poste, et l’hôtel met à dispo une navette pour les guyards.
            essaie de trouver qqn d’autre qui fait le stage pour partager la chambre
            ils ont des chambres avec 2 lits simples pour 58 euros

Emilie GINE
            Participant

ok , merci pour ta réponse et à lundi !

Vous lisez 4 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 129 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives