Smart lynx airline

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      stefica 06
      Participant

Bonjour à tous , voila je dois passer un entretien pour une entreprise qui recrutent pour Smart Lynx. Est ce que vous auriez des informations sur cette compagnie?

Anonyme

jamais entendu parler mais ça semble intéressant, de quelle manière as-tu postulé ?
          et quelles langues sont requises ?

stefica 06
          Participant

j’ai trouvé l’annonce sur Cabincrew.com je sais pas si elle y est toujours , il demandait une experience sur A320 anglais exigé courant car normalement le poste n’est pas en France.

imported_Stewz
            Participant

Je pense que la base est Riga, Lettonie, et la cie opère des vols pour d’autres cies.

stefica 06
              Participant

Oui c’est ça la compagnie est basée en Lettonie. J’ai déjà toutes les informations de base , je cherche quelqu’un qui aurait travaillé pour eux ou aurait des informations plus précises ( salaire, conditions de travail…) please help me !

stefica 06
                Participant

Donc personne sur ce forum a des informations sur Smart Lynx?

samira0311
                  Participant

Alors toujours pas de réponse ? J’ai été sélectionner mais je ne sais pas où sont basée les Hotesses

Vous lisez 6 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 668 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives