- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 8 mois.
Vous lisez 6 fils de discussion
Vous lisez 6 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous , voila je dois passer un entretien pour une entreprise qui recrutent pour Smart Lynx. Est ce que vous auriez des informations sur cette compagnie?
jamais entendu parler mais ça semble intéressant, de quelle manière as-tu postulé ?
et quelles langues sont requises ?
j’ai trouvé l’annonce sur Cabincrew.com je sais pas si elle y est toujours , il demandait une experience sur A320 anglais exigé courant car normalement le poste n’est pas en France.
Je pense que la base est Riga, Lettonie, et la cie opère des vols pour d’autres cies.
Oui c’est ça la compagnie est basée en Lettonie. J’ai déjà toutes les informations de base , je cherche quelqu’un qui aurait travaillé pour eux ou aurait des informations plus précises ( salaire, conditions de travail…) please help me !
Donc personne sur ce forum a des informations sur Smart Lynx?
Alors toujours pas de réponse ? J’ai été sélectionner mais je ne sais pas où sont basée les Hotesses