Sélections XL Airways

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Mitchelmi
      Participant

Bonjour à tous, est ce que quelqu’un a passé les sélections XL dernièrement. Car je suis convoqué pour une sélection au mois d’aout et j’aimerais pour le coup bien savoir ce qui m’y attend. De plus si quelqu’un sait si c’est pour se créer un vivier ou pour des postes dans l’immédiat (CDD CDI….) Merci d’avance

imported_goudid
        Participant

Hello! tu as été appelé pour le 11 août aussi?

imported_Mitchelmi
          Participant

Non moi c’est le 24 aout

imported_Nono31
            Participant

Tu as postulé qd mitchelmi ?

imported_sdrouot
              Participant

Hello tous le monde !!!

Moi j’ai reçu ma convoc hier pour passer une sélection le 5 aout et j’avais postulé en décembre 2010 !!

Bon courage à tous ! :bounce:

imported_Mitchelmi
                Participant

@Nono31 wrote:

Tu as postulé qd mitchelmi ?

J’ai postulé une 1ère fois en janvier puis mars/avril et enfin y’a qq semaines, en gros je les ai harcelé lol

imported_Mitchelmi
                  Participant

Personne n’a d’infos sur le déroulement de la journée de sélection?

Concaud 77
                    Participant

Bonjour à tous,
                      Moi aussi j’ai été appelé pour le 05 Août et comme vous j’aimerai savoir comment se déroule la journée de selection.
                      Merci d’avance

Tibibe
                      Participant

@Mitchelmi wrote:

Personne n’a d’infos sur le déroulement de la journée de sélection?

y’a ceux qui ont passé la selection la semaine passée qui detaillent la journée!!(voir pages precedentes!)

bibou air line
                        Participant

@Mitchelmi wrote:

Bonjour à tous, est ce que quelqu’un a passé les sélections XL dernièrement. Car je suis convoqué pour une sélection au mois d’aout et j’aimerais pour le coup bien savoir ce qui m’y attend. De plus si quelqu’un sait si c’est pour se créer un vivier ou pour des postes dans l’immédiat (CDD CDI….) Merci d’avance

oui bien surrrrrrrrrrr des CDI tout de suite en tant que APTE C/C basé MRS/MPL/NCE c’est le monde des bisounours 😀 😀

overthecloud
                          Participant

Merci d’utiliser l’onglet  » RECHERCHER » avant d’ouvrir un sujet .

Je verouille celui ci.
                            Merci MBeneH

Vous lisez 10 fils de discussion
                        • Le sujet ‘Sélections XL Airways’ est fermé à de nouvelles réponses.
                        ABONNEZ-VOUS !
                        Déjà titulaire du CCA ?
                        PNC en compagnie ?
                        En recherche de compagnie ?
                        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 624 autres abonné·es.
                        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives