SELECTION PNC CORSAIR INTERNATIONAL

Vous lisez 21 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous, quelqu’un aurait-il des info sur le déroulement d’une selection PNC chez Corsair International ? Est ce que certains parmis vous sont convoqué à Rungis le 28 Mai 2015 ?

imported_Emirats33
      Participant

Bonsoir, comment a tu fais pour postuler ?
        je te remercie d’avance.

Kayma
        Participant

Bonjour,

Quand as-tu envoyé ta candidature chez eux? Car j’en ai envoyé une aussi il y a maintenant 4 mois environs et je n’ai pas reçu de convocation 🙁

J’ai envoyé mon dossier à leur adresse. Et 4 jours après je recevais ma convocation.

Kayma
          Participant

Ok, merci pour la réponse. Je vais essayer de renvoyer un dossier, peut être que ça faisait trop longtemps que j’ai envoyé le mien

Nellya92
            Participant

Bonjour à tous,

Tu as eu de la chance moi j’ai postulé chez eux le 10 Avril 2015 mais je n’ai pas reçu de convocation sniff 😥 tu l’as reçu par courrier ou mail ta convocation?

J’ai reçu ma convocation par mail

Ne vous découragez pas! Faites en sortes que votre dossier soit complet !

Kayma
              Participant

Tu as envoye quels documents pour ton dossier? J’ai peut etre oublie un papier quand j’ai envoye le mien.
                Tu l’as envoye par courrier non?

cabincrewhood
                Participant

VOICI L ADRESSE SI TU VEUX csylvain@corsair.fr tel 01 49 79 12 95 Madame corinne sylvain chef Pnc voila bon courage à tous! mais j’ai l’impression que maintenant les compagnies deviennent de plus en plus…… !

beyrpnc
                  Participant

merci cabincrewhood pour l’adresse! je viens d’envoyer mon dossier moi aussi… croisons les doigts

imported_boeing
                    Participant

les personnes ont déjà reçus leurs convocations donc , c’est malheureusement trop tard

Oui mais ne renoncez pas à envoyer vos dossiers! Je laisserai un message ici sur le déroulement de la journée de selection. Bon dimanche à tous 😉

cafrine33
                      Participant

salut Lucas!dit moi tu l’as envoyé quand ton dossier?

Mardi 5 mai

cafrine33
                        Participant

cc lucas!peux tu expliquer le déroulement de la sélection?merci

Alors pour tout ceux qui me l’ont demandé’ en message privé :

Briefing sur le déroulement de la selection
                          QCM de 60 questions Épreuve anglais écrit. Facile, révisez surtout les temps PRÉSENT BE+ING,…
                          Pause de 30 mn
                          QCM de 25 questions Épreuve anglais oral. Bande sonore, il faut choisir la bonne réponse (également tres facile)
                          On enchaine par l’épreuve CCA : QCM de 25 questions. Pas évident du tout, révisez la théorie !

Entretien professionnel de 20 mn

Allez y confiant et naturel. Ils sont extrêmement gentils, tout est fait pour que nous soyons à l’aise! Donc simple et surtout SOURIANT mais ça va de soi 🙂

cafrine33
                          Participant

sais tu si il va y avoir de nouvelle sélection?et merci pour tes infos!!!!Je croise les doigts pour toi!!!et tiens nous au courant pour toi!!!!

Merci de ton message. Réponse lundi ou mardi. Honnêtement je ne pense pas qu’il y aura de nouvelles sélections… C’est une super compagnie, mais elle n’embauche pas. Ton pseudo est 33, tu dois venir de Bordeaux. Il y aura un Open Days d’Emirates au Novotel de Bordeaux !

DeSXB
                            Participant

Bonjour tout le monde,

Est-ce que des personnes ont été intégrées depuis les sélections ?

Merci 🙂

Tibibe
                              Participant

Oui ils ont intégré quelques personnes uniquement pour un CDD durant la saison estivale basta.
                                Pas ou peu de renouvellement, pas de CDI, c’est juste pour l’été ils ajustent l’effectif avec les vacances du personnels etc…

DeSXB
                                Participant

Salut Amar,

Merci beaucoup pour ta réponse 🙂

Vous lisez 21 fils de discussion
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                              ABONNEZ-VOUS !
                              Déjà titulaire du CCA ?
                              PNC en compagnie ?
                              En recherche de compagnie ?
                              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 106 autres abonné·es.
                              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages