Salaire PNC Air France après 10 ans

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Belladona
      Participant

Bonjour,
        J’ai besoin de votre aide, l’ex femme de mon mari est PNC depuis 10 ans chez Air France, elle travaille à temps plein sur LC
        Elle n’arrete pas de se plaindre à lui et de le manipuler pour qu ‘il l’aide financierement alors que leur enfant vit avec nous entierement à notre charge et qu’elle reçoit en plus les aides de la CAF à notre place
        … Je pense que c’est une menteuse manipulatrice, j’ai d’ailleurs cru comprendre qu’Air France payait plutot bien.
        Je souhaite donc savoir combien une hotesse de l air avec 10 ans d ancienneté gagne par mois chez Air France en volant sur long courrier? (approximativement)

Merci d’avance !

imported_Poussin
        Participant

Bonjour,

Dans de tels cas, il y a des juges qui sont là pour définir les éventuelles pensions à reverser en tenant compte des revenus de chacun et de différentes conditions.

Afficher un salaire ici ne changerait rien à part vous faire dire « on m’a dit que », et on sait que les on-dit ne résolvent pas les problèmes malheureusement.

Une ex-femme PN AF avec 10 ans d’ancienneté. Oui elle gagne bien, autour des 2800€ net. Mais si en plus elle est menteuse et manipulatrice, vous avez déjà perdu la guerre avant même qu’elle ait commencé!

Courage!

imported_Poussin
          Participant

Afin d’éviter toute polémique et tout jugement surtout, je verrouille

Vous lisez 3 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives