8 septembre 2024

Salaire PNC Air France après 10 ans

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Belladona
      Participant

Bonjour,
        J’ai besoin de votre aide, l’ex femme de mon mari est PNC depuis 10 ans chez Air France, elle travaille à temps plein sur LC
        Elle n’arrete pas de se plaindre à lui et de le manipuler pour qu ‘il l’aide financierement alors que leur enfant vit avec nous entierement à notre charge et qu’elle reçoit en plus les aides de la CAF à notre place
        … Je pense que c’est une menteuse manipulatrice, j’ai d’ailleurs cru comprendre qu’Air France payait plutot bien.
        Je souhaite donc savoir combien une hotesse de l air avec 10 ans d ancienneté gagne par mois chez Air France en volant sur long courrier? (approximativement)

Merci d’avance !

imported_Poussin
        Participant

Bonjour,

Dans de tels cas, il y a des juges qui sont là pour définir les éventuelles pensions à reverser en tenant compte des revenus de chacun et de différentes conditions.

Afficher un salaire ici ne changerait rien à part vous faire dire “on m’a dit que”, et on sait que les on-dit ne résolvent pas les problèmes malheureusement.

Une ex-femme PN AF avec 10 ans d’ancienneté. Oui elle gagne bien, autour des 2800€ net. Mais si en plus elle est menteuse et manipulatrice, vous avez déjà perdu la guerre avant même qu’elle ait commencé!

Courage!

imported_Poussin
          Participant

Afin d’éviter toute polémique et tout jugement surtout, je verrouille

Vous lisez 3 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 725 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages