- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonymous, le il y a 15 années et 3 mois.
- AuteurMessages
- 4 décembre 2009 à 9 h 56 min #85655
» onclick= »window.open(this.href);return false;
Ca promet des bons moments…
- 5 décembre 2009 à 9 h 47 min #108173
Jusqu’où tireront-ils sur la corde ?
J’espere que vous ne vous laisserez pas faire.
- 5 décembre 2009 à 18 h 50 min #108174
Merci Webby pour cette information. Les journalistes sont toujours au courant avant tout le monde, y compris les intéressés. Je suppose qu’en tant qu’administrateur de ce forum, tu as pris la peine de te renseigner auprès d’AF et des syndicats. Mais c’est évident!!!
- 5 décembre 2009 à 21 h 27 min #108175
@seb333 wrote:
Merci Webby pour cette information. Les journalistes sont toujours au courant avant tout le monde, y compris les intéressés. Je suppose qu’en tant qu’administrateur de ce forum, tu as pris la peine de te renseigner auprès d’AF et des syndicats. Mais c’est évident!!!
Je relais une info mais bon, si tu veux te renseigner aupres de la direction pour moi…
C’est certain, les Echos ne connaissent rien a l’economie et sont a peine meilleur que Voici ou Gala… Mais bon, heureusement que « Super Seb » est la pour me remettre dans le droit chemin et m’expliquer ce qu’est la comm!!!…
Sur ce je te demande de changer immediatement de ton, ton style ironique de jeune C.N qui pense connaitre le monde mieux que tout le monde lors de sa sortie de la puberte m’ennerve au plus au point…
A bon entendeur
- 5 décembre 2009 à 21 h 49 min #108176
Désolé de te contrarier, peut être tu n’as pas l’habitude qu’on te contredise. On ne peut pas toujours avoir raison. C’est la vie. Je n’ai jamais dit que les Echos n’y connaissaient rien et je n’ai rien contre Gala non plus. Je dis juste que les médias ont tendance à donner des informations que même les personnes concernées les ignorent totalement. Ce n’est pas la première fois que ce « genre » de fausses informations est révélées ou que les médias interprètent les choses à leurs façons. Je pense aussi que tu dois te calmer car tu donnes un bien mauvais exemple sur ton forum.Je trouve cela très étonnant de la part d’un administrateur de forum.
- 5 décembre 2009 à 22 h 48 min #108177
seb333 : n’as tu pas remarqué ces derniers temps que l’on apprend tout via la presse avant d’être informé par la cie en interne? dernier exemple en date : la façon dont le MC va être remodelé. On savait que ça allait être fait, qu’on allait tout nous annoncer le 19 novembre, sauf que la presse l’a dévoilé 7 jours avant…
Tu peux te douter que ce n’est pas ce genre de news que la cie nous dévoilera en premier, au risque de rentrer dans un conflit social… donc ils ont du trouver une méthode plus pratique : on mijote quelque chose dans les hautes sphères, on ne dévoile rien en interne, on fait parler les journaux pour prendre la température et on avise ensuite : démenti si ça chauffe trop ou alors on essaye d’aller un peu plus loin s’il n’y a pas trop de réactions…
Alors arrête un peu de nous gonfler avec tes message moralisateurs de super stew AF qui sait tout alors qu’il n’en sait pas plus que les autres.
Au plaisir de ne jamais voler avec toi.. 😈 - 5 décembre 2009 à 23 h 23 min #108178
Ouh la il y a de la tension sur PNC contact, je n’étais pas venu depuis 5 jours…
ne s’énervons pas…. ca ne sert a rien ! 😉
- 6 décembre 2009 à 8 h 54 min #108179
@seb333 wrote:
Désolé de te contrarier, peut être tu n’as pas l’habitude qu’on te contredise. On ne peut pas toujours avoir raison. C’est la vie. Je n’ai jamais dit que les Echos n’y connaissaient rien et je n’ai rien contre Gala non plus. Je dis juste que les médias ont tendance à donner des informations que même les personnes concernées les ignorent totalement. Ce n’est pas la première fois que ce « genre » de fausses informations est révélées ou que les médias interprètent les choses à leurs façons. Je pense aussi que tu dois te calmer car tu donnes un bien mauvais exemple sur ton forum.Je trouve cela très étonnant de la part d’un administrateur de forum.
Ca me parait normal qu’un stew comme toi ne soit pas au courant de ce qui peut etre en train de se preparer dans les hautes spheres… Desole de te le dire mais tu n’est pas le centre d’AF (et heureusement pour mes actions AF en bourse!!!)…
Apres si tu lis correctement il est ecrit « envisegerait », je te traduit « peut etre que oui, peut etre que non »… A part toi tout le monde avait, semble t il, compris la nuance…
Sinon, c’est quoi ces fameuses fausses informations??? Les sondes pitot pourries sur les A330-340?, le niveau des PNT qui est pas au top au niveau pratique bien qu’excellent au niveau theorique?, le 380 qui fait demi tour apres 1.30 de vol?, le vol AF695 qui percoit plusieurs explosion apres le decollage et fait demi tour???… Pour une partie de ces questions je n’ai pas beaucoup vu de comm directe de chez AF et, c’est normal… C’est le boulot des journalistes!!!..
AF est une excellente societe sur le marche mondial des compagnies aeriennes mais c’est pas le monde des bisounours et ils sont la pour faire des benefices pour les actionnaires… Si cela doit passer par reduire ton salaire de 20% en te demandant de bosser plus ils le feront… Des PNC qui volent sur low cost pour des salaires de miseres en CDD seront enchantés de prendre ta place pour un peu plus du SMIC, la « B-scale », tu connais???… De plus, MTG a tout a fait raison… Cette info dans la presse avant les fetes de noel leur permet de faire « un sondage » pour une eventuelle mise en place debut 2010… Use your brain and you will see the world with new eyes…
Pour info je ne suis pas un administrateur ici, je suis le proprietaire et tu es chez moi…
Un peu de documentation:
» onclick= »window.open(this.href);return false;
http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/air-france-voudrait-doper-de-20-la-productivite-de-ses-pilotes-et-hotesses-454704″ onclick= »window.open(this.href);return false; - 6 décembre 2009 à 14 h 23 min #108180
Je relais des infos de média connus et reconnus et vois pas pourquoi je devrai demander quoi que ce soit…
Pour le reste je préférée ignorer tes remarques… - 6 décembre 2009 à 15 h 09 min #108181
Je vais également ignorer les tiennes. Enfin une sage décision de part et d’autre.
- 6 décembre 2009 à 15 h 23 min #108182
aller, au revoir f747.
banni du forum tu étais, banni tu resteras 😀
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.