- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
josh_j, le il y a 13 années.
- AuteurMessages
- 9 juin 2013 à 11 h 25 min #88295
Bonjour à tous
Tous est le titre de mon sujet. Je m’explique j’aimerai voir des conseille pour revenir secteur aérien.
Je suis titulaire d’un CSS depuis 2007 avec les 60H effectués, quand le CSS à été transformé en CFS j’ai passé mes modules en 2009.
J ai passé quelques sélections ou j’ai toujours été jusqu’aux entretiens final : air France 2007, corsairFLY 2008, régional 2008, re air France en 2009 avant que tous s’arrête. Actuellement je travail dans les bars TGV depuis 5ans ou petit à petit j’ai délaisse le monde aérien. Ma visite n’est plus valide depuis 2010.Aujourd’hui j’apprends que le CFS évolue vers CCA. Par ou commencer pour revenir dans le circuit ? car je veux pas tous perdre.
-Par la visite médicale ? Quel est le prix
-La formation reçue en 2007 correspond à ce qui est enseigné aujourd’hui ? ou dois je refaire un remise a niveau ? Est ce que c’est possible ? si oui ou je peux le faire et c’est combien ?
_Mon CFS est toujours valable ? Comment le mettre à jour auprès de la DGAC.J’ai 29 ans maintenant et je garde toujours cet infime espoir que ça reprend un jour. Vous êtes beaucoup quand mon cas et cette espoir on ne doit pas perdre, et notre grande erreur serai d’abandonner.
Aujourd’hui je veux me mettre à jour pour être en mesure de postuler en cas de reprise. Car reprise il y en aura, il y a toujours des avions qui volerons, et des gens pour les servir et veiller a leur sécurité. La question reste à savoir quand ?
Alors ce post et pour tous les égarés de l’aérien comme moi 😆 qui veulent retrouver le droit chemins serrons les coude, ne nous démotivons pas, passons nous les infos, Continuons de rêve C’est tellement. 🙂
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.