Résultats CFS pratique 2012

Vous lisez 13 fils de discussion
  • Auteur
      imported_angell
      Participant

Bonjour a tous!
        Comme beaucoup, j’attend avec une grande impatience les résultats de la pratique . Devant être en ligne depuis le 12 avril 2012 normalement et à ce jour toujours rien 😯 ! Cela commence a devenir tres inquiétant ! Est ce bien via OTESS ??
        et Combien de temps prennent-ils pour envoyer les résultats via courrier dans ce cas ??
        Avez vous déja subit cette longue attente ?? Ou est ce un problème ?? ou je ne sais quOi ?? 🙁

Merci d’avance pour vos réponses 😕

imported_AnneLiseM
        Participant

Coucou angell !!!
          J’ai été dans le même cas que toi, il y a un mois… Ne t’inquiète pas. C’est tout-à-fait normal.
          Tu vas probablement avoir les résultats jeudi en fin de journée.
          Oui en effet, c’est bien via le site OTESS.
          Si tu as le résultat jeudi, tu reçois le courrier 2jours après (Je l’ai reçu le samedi).
          Je comprends complètement ta situation et je compatis. L’attente est longue.
          Plus que quelques jours, courage à toi !!! 🙂

Angel,
          je suis dans le même cas que toi. Les gens de ma session ont appelé pour savoir et en fait, la secretaire de la DGAC est en vacances et tant qu’elle le sera, il n’y aura pas de résultats ! Normalement, on devrai les avoir lundi…
          courage !

c’est en ligne depuis hier soir

imported_lucas15
          Participant

bonjour,
            pour faire suite au résultât cfs dite on peut le passer combien de fois, et quelqu1 connait le barem sil vous plait
            merci

barème très complexe sur bcp de points ramené sur 20 et tu peux le passer autant de fois que tu veux , tant que tu paye , en sachant que ton CFS Théorique est valable 2 ans

imported_Webby
            Participant

@FrenchCrackberry wrote:

barème très complexe sur bcp de points ramené sur 20 et tu peux le passer autant de fois que tu veux , tant que tu paye , en sachant que ton CFS Théorique est valable 2 ans

Tellement complexe que personne ne le connait a part les examinateurs…

imported_angell
              Participant

merci a tous pour vos réponses!
                Maleuresement c’est raté pour moi ! J’espere pouvoir le repasser vite. . J’ai longement hésité aprés m’être enfermée à me morfondre j’ai décidé de quand mm retenter le coup parceque c’est sa que je veux faire !!
                je n’ai pas été assez positive la premiere fois dit on esperon que ka deuxième sera la bonne!
                Pour info j’ai raté la partie secourisme je me suis embrouillé pas possible avec un stress du coup impossible d’effectuer un bandage, pas fichu de ramener tout le matériels nécessaire , trop hésitante peut etre ou trop je ne sais quoi en rcp . . Bref enchainement de conneries . . .
                Félicitations en tout cas a tout ce qui l’on eu 😉

imported_lucas15
                Participant

slt merci pour vos réponse, moi je vais le repasser aussi ne perdez pas espoir on va y arriver, moi c est plus compliquer je suis enceinte de 5 MOIS Je vais voir si c est possible de le repasser maintenant ou attendre en septembre 🙂

bon courage a chaque d entre nous on doit atteindre notre objectif pourquoi les autre pas nous visons l excellence

imported_nadia95
                  Participant

bonjour
                    ou trouver les résultats cfs qui devait apparaitre en avril 2012?
                    merci

@nadia95 wrote:

bonjour
                    ou trouver les résultats cfs qui devait apparaitre en avril 2012?
                    merci

vas sur OTESS
                     » onclick= »window.open(this.href);return false;

imported_Bagheras
                    Participant

Combien de temps il faut attendre environ pour avoir les résultats de la pratique!
                      Je l ai passer le 13 mai 2013 et je veux savoir si quelqu un peux m éclairer! 3 semaines /1 mois j en peux plus d attendre!

imported_Webby
                      Participant

Peut etre cette semaine si tu as de la chance…

imported_Bagheras
                        Participant

Ok merci j espere !
                          Et quesqu on reçois juste un diplôme? Ou autre chose genre une carte comme le permis?
                          Merci

Vous lisez 13 fils de discussion
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      ABONNEZ-VOUS !
                      Déjà titulaire du CCA ?
                      PNC en compagnie ?
                      En recherche de compagnie ?
                      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
                      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives