30 décembre 2025

Rercherche témoignages PNC CORSAIR

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      J-Ivy
      Participant

Bonjour à toutes et à tous

Je viens d’être prise chez Corsair pour cet été et j’aurai aimé avoir des témoignages de PNC ayant déjà fait un CDD saisonnier au sein de Corsair.

N’hésitez pas à me contacter par mp, j’ai pas mal d’interrogations 🙂

imported_Jason49
        Participant

Salut,
          Je suis curieux de savoir comment as-tu été au courant qu’il y avait des postes vacants chez Corsair, puis comment tu as postulé?

Sinon il y a un reportage qui suit toute la durée d’un vol avec un équipage de Corsair si ça peut t’intéresser.

imported_Jason49
          Participant

Salut,
            Je suis curieux de savoir comment as-tu été au courant qu’il y avait des postes vacants chez Corsair, puis comment tu as postulé?

Sinon il y a un reportage qui suit toute la durée d’un vol avec un équipage de Corsair si ça peut t’intéresser.

As tu le lien de ce reportage STP ? 🙂

As tu le lien de ce reportage STP ? 🙂

imported_Jason49
            Participant

http://player.mashpedia.com/player.php?q=Too7RV7I2mo&lang= » onclick= »window.open(this.href);return false;

En échange peux tu me répondre stp 🙂

imported_Jason49
              Participant

http://player.mashpedia.com/player.php?q=Too7RV7I2mo&lang= » onclick= »window.open(this.href);return false;

En échange peux tu me répondre stp 🙂

J-Ivy
                Participant

Je n’étais absolument pas au courant que Corsair recrutait pour cet été. Mais j’ai quand même tenté ma chance et ai envoyé un dossier à leur siège à Rungis 🙂

J-Ivy
                  Participant

Je n’étais absolument pas au courant que Corsair recrutait pour cet été. Mais j’ai quand même tenté ma chance et ai envoyé un dossier à leur siège à Rungis 🙂

Vous lisez 8 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 713 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives