Réponses recrutement Air France alternance

Vous lisez 29 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #90266
      ElioAce
      Participant

        Bonjour,

        Pour ceux qui ont passé récemment leurs entretiens individuels avec Air France, avez vous eu des retours?

        Personnellement on m’a dit que j’aurai une réponse le 3 juillet mais je n’ai actuellement toujours aucun retour..

        Bonne soirée 😉

      • #164668
        imported_Tabou
        Participant

          Bonjour,

          Toujours dans l’attente.

          Croissons les doigts.

        • #164669
          ElioAce
          Participant

            @Tabou, tu l’as passé il y a combien de temps environ?

          • #164670
            imported_Victo
            Participant

              Bonjour,

              Pour ma part, j’ai passé la 1ère session de recrutement le 13 Juin, l’entretien individuel le 22 Juin et j’ai reçu une réponse favorable vers 11h ce matin.

            • #164671
              adrien1602
              Participant

                Salut tout le monde,

                J’ai eu la réponse ce matin aussi et je suis pris!!!


                @Victo
                as tu le CCA?

              • #164672
                imported_Ananas
                Participant

                  Bonjour,

                  Félicitations à ceux qui sont pris 🙂
                  De mon côté, j’attends la réponse avec une certaine impatience, il faut bien l’avouer !

                • #164673
                  ElioAce
                  Participant

                    Félicitations à vous!

                    Pareil, je suis en attente de réponse.. et le numéro de téléphone qui nous était communiqué sur les mails de convocations pour les entretiens ne donne rien, c’est un répondeur direct..
                    Personne ne sait comment rentrer en contact avec AF?
                    C’est vrai que c’est assez stressant d’attendre..

                  • #164674
                    imported_Ananas
                    Participant

                      Tu as passé quand ton entretien individuel ElioAce ?

                    • #164675
                      ElioAce
                      Participant

                        Le 21 juin

                      • #164676
                        imported_Tabou
                        Participant

                          @ElioAce wrote:

                          @Tabou, tu l’as passé il y a combien de temps environ?

                          j’ai passé mon entretien individuel le 28

                        • #164677

                          Bonjour à tous,

                          J’ai passé les entretiens de groupe le 13 juin, j’ai effectué mon entretien individuel le 22 juin et j’ai reçu une réponse hier matin (le 4 juillet à 8h55) qui est favorable.

                          Bon courage à tous
                          et bonne journée
                          xxx

                        • #164678
                          ElioAce
                          Participant

                            @Tabou et ils ont dis que tu aurais les réponses quand à peu près?

                          • #164679
                            imported_Tabou
                            Participant

                              @ElioAce wrote:

                              @Tabou et ils ont dis que tu aurais les réponses quand à peu près?

                              elle m’a dit qu’une commission se tiendrait le 30 juin et que les réponses seraient envoyés la semaine diapres .. Dinc là ont est en plein dedans. je patiente.

                            • #164680
                              ElioAce
                              Participant

                                @Tabou d’accord, on verra bien d’ici vendredi..

                                Si quelqu’un a des nouvelles n’hésitez pas à partager 😉

                              • #164681
                                Echapu31
                                Participant

                                  pensez-vous qu’il y’a « plusieurs vagues » de réponses positives ?

                                • #164682
                                  pixou4335
                                  Participant

                                    Oui très probablement.
                                    Certains ont passé les 1ères sélections le 30 au matin.

                                  • #164683
                                    imported_Victo
                                    Participant

                                      @adrien1602 wrote:

                                      Salut tout le monde,

                                      J’ai eu la réponse ce matin aussi et je suis pris!!!


                                      @Victo
                                      as tu le CCA?

                                      Ouip, je l’ai !

                                    • #164684
                                      Jojo521
                                      Participant

                                        Hello tout le monde,
                                        Je crains le pire pour ceux qui n’ont pas encore reçu de réponses 🙁 , moi compris dedans, je l’ai passé le 28, mon entretien individuel et c’est un supplice d’attendre la réponse en voyant la date limite s’approcher

                                      • #164685
                                        ElioAce
                                        Participant

                                          Salut Jojo,

                                          Je suis dans la même situation que toi.. c’est quand même dommage que l’on doit attendre aussi longtemps si c’est pour être recalé…
                                          On verra!

                                          Courage

                                        • #164686
                                          imported_Ananas
                                          Participant

                                            Coucou ! J’ai reçu un mail de retour positif cet après-midi 😀 Bon courage à tous ceux qui sont dans l’attente !

                                          • #164687
                                            imported_Tabou
                                            Participant

                                              @Ananas wrote:

                                              Coucou ! J’ai reçu un mail de retour positif cet après-midi 😀 Bon courage à tous ceux qui sont dans l’attente !

                                              Coucou.. Quand as tu passé ton entretien individuel stp? Félicitation !!

                                            • #164688
                                              alexiamyr
                                              Participant

                                                Hello!

                                                Réponse positive pour moi cet après-midi. Entretien individuel passé mardi 04/07.
                                                Courage à ceux dans l’attente!

                                              • #164690
                                                Jojo521
                                                Participant

                                                  Félicitations à ceux qui sont recrutés !!!:)
                                                  Avez vous une idée de ceux qui n’ont tjs pas reçu de réponse ( refus ou tjs une chance d’espérer )
                                                  La rh qui m’a reçu ma dit que j’aurai une réponse à la première semaine de juillet, comme je n’ai tjs rien reçu ce vendredi, ça veut t il dire que je n’aurai plus qu’à attendre la réponse négatif en pleurant chez moi lol ?

                                                • #164691
                                                  pixou4335
                                                  Participant

                                                    Je pense qu’ils doivent être débordés et ont donné la priorité à ceux qui commencent… lundi ^^’
                                                    A suivre la semaine prochaine !

                                                  • #164692
                                                    ElioAce
                                                    Participant

                                                      Comment ça ceux qui commencent lundi? Il y en a pour qui ça démarre aussi tôt?

                                                    • #164693
                                                      pixou4335
                                                      Participant

                                                        Le 10 juillet il me semble.

                                                      • #164694
                                                        ElioAce
                                                        Participant

                                                          Ah d’accord!

                                                          Pour ceux qui n’ont pas leurs réponses, apparemment il y en aura de nouvelles lundi. À suivre!

                                                        • #164689
                                                          imported_Tabou
                                                          Participant

                                                            @alexiamyr wrote:

                                                            Hello!

                                                            Réponse positive pour moi cet après-midi. Entretien individuel passé mardi 04/07.
                                                            Courage à ceux dans l’attente!

                                                            coucou ..
                                                            félicitation .. tu as le cca ?

                                                          • #164695
                                                            alexiamyr
                                                            Participant

                                                              @Tabou wrote:

                                                              @alexiamyr wrote:

                                                              Hello!

                                                              Réponse positive pour moi cet après-midi. Entretien individuel passé mardi 04/07.
                                                              Courage à ceux dans l’attente!

                                                              coucou ..
                                                              félicitation .. tu as le cca ?

                                                              Coucou, merci!
                                                              Oui j’ai le CCA

                                                              Dans le mail positif sachez qu’ils vous disent qu’ils prendront contact avec vous, je pense pas que le démarrage soit « immédiat »

                                                            • #164696
                                                              imported_Tabou
                                                              Participant

                                                                @alexiamyr wrote:

                                                                @Tabou wrote:

                                                                @alexiamyr wrote:

                                                                Hello!

                                                                Réponse positive pour moi cet après-midi. Entretien individuel passé mardi 04/07.
                                                                Courage à ceux dans l’attente!

                                                                coucou ..
                                                                félicitation .. tu as le cca ?

                                                                Coucou, merci!
                                                                Oui j’ai le CCA

                                                                Dans le mail positif sachez qu’ils vous disent qu’ils prendront contact avec vous, je pense pas que le démarrage soit « immédiat »

                                                                ok merci de l’info

                                                            Vous lisez 29 fils de discussion
                                                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                                            ABONNEZ-VOUS !
                                                            Déjà titulaire du CCA ?
                                                            PNC en compagnie ?
                                                            En recherche de compagnie ?
                                                            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
                                                            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

                                                            Archives