Renseignements sur les formation CCA

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Olive06
      Participant

[attachment=0:2l1t1p91]Questionnaire PNC.doc[/attachment:2l1t1p91]Bonjour à toutes les hôtesses de l’air et stewards présents sur ce forum.
        Je m’appelle Olivier et habites à Cannes.
        Je souhaiterais me reconvertir professionnellement pour devenir steward.
        Après avoir eu un Master et un DEA en communication, je n’ai malheureusement pas pu trouver de travail dans la publicité, domaine dans lequel j’aurais voulu travailler. Je me suis lancé dès lors dans la restauration car il fallait bien vivre et payer les factures et loyers.
        Après quelques années en restauration je souhaite me reconvertir. J’ai trouvé une école de formation à Cannes  » IFAERO  » et doit m’inscrire à la prochaine session de formation.
        Cependant, afin de financer cette formation par Pôle Emploi et autres organisme de financement à la formation, je dois constituer un dossier en béton prouvant ma motivation pour cette reconversion.
        Je dois ainsi me mettre en contact avec des PNC afin qu’ils aient la gentillesse de répondre à mes interrogations sur le secteur aéronautique, les formations, les débouchés et la vie de PNC.
        J’ai ainsi élaboré un questionnaire que j’aimerais soumettre à toutes et tous ceux qui auraient l’obligeance de prendre contact avec moi pour me conseiller et me parler de votre métier. J’apprécierais énormément le geste et vous serais fortement reconnaissant.
        Vous trouverez ainsi joint à ce message le questionnaire élaboré.
        Merci d’avance pour le temps que vous consacrerez pour y répondre et me le retransmettre à mon adresse olivier.grabsi@gmail.com.

A très bientôt.

Olivier GRABSI

azzo
        Participant

On le trouve où le questionnaire ?

Olive06
          Participant

Il est en pièce jointe à mon message au format Word ( questionnaire.doc ) au dessus du titre de mon annonce. Merci.

azzo
            Participant

Ok vu merci 😉

Olive06
              Participant

Bonjour à toutes et à tous.
                Ça ne se bouscule pas vraiment pour répondre à mon questionnaire et pour prendre contact avec moi pour m’aider à constituer mon dossier de financement et d’inscription à la formation CCA pour devenir PNC.
                S’il vous plaît, j’ai vraiment besoin d’aide. Si vous vouliez bien m’accorder quelques minutes de votre temps je vous en serais-tu éternellement reconnaissant.
                Olivier.

DeSXB
                Participant

Je viens de le remplir. Je te le mail directement. N’hésite pas si tu as d’autres questions (par mail)

DeSXB
                  Participant

Par contre pas très cool de ne pas envoyer au moins un petit merci en retour 🙁

Vous lisez 6 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 659 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives