- Ce sujet contient 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
david2g, le il y a 11 années et 3 mois.
- AuteurMessages
- 9 février 2011 à 15 h 57 min #86497
Bonjour à tous !
Ma visite médicale est périmée depuis juin 2010.
J’aurais voulu savoir si je devais refaire simplement le renouvellement a 250 euros ou tout refaire…Merci d’avance
- 9 février 2011 à 16 h 01 min #120126
De plus, pour le test d’urine, doit-il être la premiere de la journée ou est ce que je peux faire avant? j’ai rendez vous a 10h30…
- 9 février 2011 à 16 h 13 min #120128
UP !! 😕
- 9 février 2011 à 20 h 35 min #120125
Tu dois refaire une VM complete d’admission , ta precedente VM etant périmé depuis plusieurs mois!
donc 380€ (tarif à PERCY) , avec la totalité des Tests. - 9 février 2011 à 21 h 54 min #120123
il y a différents prix si la visite est périmée de 1 mois ou 6 moiS ?
dans ce cas la, vaut il mieux repasser sa visite un peu avant sa date de péromption ou de toute façon on payera 380€ ? - 9 février 2011 à 22 h 38 min #120124
380€ visite d’admission (premiere fois) ou si ta VM est perimée depuis plusieurs mois (je crois plus de 3 mois,info qui demande confirmation)
220€ la visite de renouvellement (renouveller avant qu’elle soit perimé ou dans les 3 mois qui suivent)
le tarif peut etre different d’un centre à un autre (en moyenne 30€ de difference)
il est en effet preferable d’avoir toujours sa VM à jour et de la renouveller dans le mois ou elle atteint sa validité pour ne payer que la VM de revision bien moins cher que celle d’admission.
- 9 février 2011 à 23 h 22 min #120122
a ok ! ben tu viens de m’apprendre un truc la ! mercii
- 12 février 2011 à 9 h 32 min #120129
Ma visite médicale était périmée depuis septembre 2009 (réponse positive en tant que PNC en octobre 2008, j’ai été reconvoquée le 25 janvier à Villepinte et me suis donc empressée de reprendre RDV: étrangement il y avait pas mal de dates de rdv possibles)… et je n’ai du passer qu’un renouvellement le 10 janvier 2011… tarif de 220€ au CEMPN de Roissy. Test d’urine, ophtalmo, ORL et médecin… en 2h tout était fait!
- 12 février 2011 à 23 h 27 min #120130
Bon beh finalement je n’ai passé que le renouvellement. La dame m’a bien expliqué que je ne devais pas tout repasser ! En 1h30 c’était boucler, pour 250 euros… (CEMPN TOULOUSE BLAGNAC)
- 12 février 2011 à 23 h 45 min #120131
Quelqu’un peut me donner les coordonnées du CEMPN de Roissy, s’il vous plaît…et me dire où il se trouve ? y a t-il un parking?
D’habitude, je vais à Percy, mais Roissy est plus proche pour moi mais je n’y suis jamais allé…
Merci d’avance pour vos réponses… 😉 - 13 février 2011 à 9 h 44 min #120132
@chiot quinquin wrote:
Quelqu’un peut me donner les coordonnées du CEMPN de Roissy, s’il vous plaît…et me dire où il se trouve ? y a t-il un parking?
D’habitude, je vais à Percy, mais Roissy est plus proche pour moi mais je n’y suis jamais allé…
Merci d’avance pour vos réponses… 😉CEMPN de Roissy
Continantal Square
3 place de Londres
95703 Roissy CDG cedex…Pour prendre rdv : 0148649803… (gros doute mais je pense que je peux publier ce numéro, normalement accessible sur le net) précise que c’est pour un renouvellement PNC. C’est 220€
Ce sont les bâtiments gris en hexagone à côté de la la Gare RER de CDG1. En gros quand tu es à l’extérieur, tu as la gare RER en face de toi et la gare routière avec les bus derrière toi… juste en face de toi sur la droite tu as des bâtimens gris! Ce sont ceux là! Si tu viens en voiture, il faut contourner la Gare RER (par la droite en faisant le tour du Hilton) et il y a des petits parking à côté de ces bâtiments. les gardiens sont très sympas, dis leur juste que tu as RDV au CEMPN pour ta visite et ils t’ouvriont la barrière (se présenter à la 3ème entrée parking sur ta gauche!).
Bon courage!
- 13 février 2011 à 15 h 25 min #120133
Salut à tous,
J’ai voulu repasser entièrement la visite de le mois dernier car car j’aivais passée la première visite en 2007 donc périmée….. En appelant le CEMPN de Toulouse, la dame m’a signalé que je n’avais que le renouvellement (environ 220 €) à passer car la première visite était valable 5 ans!!!! 😯
J’étais vraiment super étonne je croyais que c’était 2 ans de validité….. Donc voila je doit y passer dans un peut plus d’un mois, on verra bien par la suite, je vous tiens au courant… 😉 - 31 décembre 2013 à 9 h 11 min #120134
Bonjour,
Je repasse ma visite médicale pour la seconde fois à Roissy, et j’aimerais savoir comment ça se passe par rapport à la toute première. Je présume qu’on ne repasse pas tout.
J’ai d’ailleurs demandé s’il faut être à jeun, mais la personne m’a dit qu’il faut que je les rappelle la veille de mon rendez-vous…je trouve cela assez étrange.
Donnez-moi des infos s’il vous plaît.
Merci d’avance et bonne fêtes de fin d’année à tous. - 1 janvier 2014 à 21 h 47 min #120136
Bonsoir, moi je l’ai repassé sur Percy en octobre dernier, tu ne refais pas de prise de sang et pas de gouttes dans les yeux (ces examens se font tous les 4 ans). Normalement pas besoin d’être à jeun (si c’est ta deuxième visite) mais par précaution vaux mieux y aller à jeun et si tu n’as pas de prise de sang tu pourras te restaurer tranquillement
- 3 février 2015 à 9 h 48 min #120137
Pour info le centre de vaccinations Air France aux Invalides à Paris, lui, propose l’aptitude PNC à 110 euros !!
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.