Renouvellement Visite Médicale ou visite d’admission ?

Vous lisez 14 fils de discussion
  • Auteur
      July_66
      Participant

Bonjour à tous !

Ma visite médicale est périmée depuis juin 2010.
        J’aurais voulu savoir si je devais refaire simplement le renouvellement a 250 euros ou tout refaire…

Merci d’avance

July_66
        Participant

De plus, pour le test d’urine, doit-il être la premiere de la journée ou est ce que je peux faire avant? j’ai rendez vous a 10h30…

July_66
          Participant

UP !! 😕

Tibibe
            Participant

Tu dois refaire une VM complete d’admission , ta precedente VM etant périmé depuis plusieurs mois!
              donc 380€ (tarif à PERCY) , avec la totalité des Tests.

imported_maeva33
              Participant

il y a différents prix si la visite est périmée de 1 mois ou 6 moiS ?
                dans ce cas la, vaut il mieux repasser sa visite un peu avant sa date de péromption ou de toute façon on payera 380€ ?

Tibibe
                Participant

380€ visite d’admission (premiere fois) ou si ta VM est perimée depuis plusieurs mois (je crois plus de 3 mois,info qui demande confirmation)

220€ la visite de renouvellement (renouveller avant qu’elle soit perimé ou dans les 3 mois qui suivent)

le tarif peut etre different d’un centre à un autre (en moyenne 30€ de difference)

il est en effet preferable d’avoir toujours sa VM à jour et de la renouveller dans le mois ou elle atteint sa validité pour ne payer que la VM de revision bien moins cher que celle d’admission.

imported_maeva33
                  Participant

a ok ! ben tu viens de m’apprendre un truc la ! mercii

chipmunk77
                    Participant

Ma visite médicale était périmée depuis septembre 2009 (réponse positive en tant que PNC en octobre 2008, j’ai été reconvoquée le 25 janvier à Villepinte et me suis donc empressée de reprendre RDV: étrangement il y avait pas mal de dates de rdv possibles)… et je n’ai du passer qu’un renouvellement le 10 janvier 2011… tarif de 220€ au CEMPN de Roissy. Test d’urine, ophtalmo, ORL et médecin… en 2h tout était fait!

July_66
                      Participant

Bon beh finalement je n’ai passé que le renouvellement. La dame m’a bien expliqué que je ne devais pas tout repasser ! En 1h30 c’était boucler, pour 250 euros… (CEMPN TOULOUSE BLAGNAC)

chiot quinquin
                        Participant

Quelqu’un peut me donner les coordonnées du CEMPN de Roissy, s’il vous plaît…et me dire où il se trouve ? y a t-il un parking?
                          D’habitude, je vais à Percy, mais Roissy est plus proche pour moi mais je n’y suis jamais allé…
                          Merci d’avance pour vos réponses… 😉

chipmunk77
                          Participant

@chiot quinquin wrote:

Quelqu’un peut me donner les coordonnées du CEMPN de Roissy, s’il vous plaît…et me dire où il se trouve ? y a t-il un parking?
                            D’habitude, je vais à Percy, mais Roissy est plus proche pour moi mais je n’y suis jamais allé…
                            Merci d’avance pour vos réponses… 😉

CEMPN de Roissy
                            Continantal Square
                            3 place de Londres
                            95703 Roissy CDG cedex…

Pour prendre rdv : 0148649803… (gros doute mais je pense que je peux publier ce numéro, normalement accessible sur le net) précise que c’est pour un renouvellement PNC. C’est 220€

Ce sont les bâtiments gris en hexagone à côté de la la Gare RER de CDG1. En gros quand tu es à l’extérieur, tu as la gare RER en face de toi et la gare routière avec les bus derrière toi… juste en face de toi sur la droite tu as des bâtimens gris! Ce sont ceux là! Si tu viens en voiture, il faut contourner la Gare RER (par la droite en faisant le tour du Hilton) et il y a des petits parking à côté de ces bâtiments. les gardiens sont très sympas, dis leur juste que tu as RDV au CEMPN pour ta visite et ils t’ouvriont la barrière (se présenter à la 3ème entrée parking sur ta gauche!).

Bon courage!

Kleret
                            Participant

Salut à tous,

J’ai voulu repasser entièrement la visite de le mois dernier car car j’aivais passée la première visite en 2007 donc périmée….. En appelant le CEMPN de Toulouse, la dame m’a signalé que je n’avais que le renouvellement (environ 220 €) à passer car la première visite était valable 5 ans!!!! 😯
                              J’étais vraiment super étonne je croyais que c’était 2 ans de validité….. Donc voila je doit y passer dans un peut plus d’un mois, on verra bien par la suite, je vous tiens au courant… 😉

imported_seria
                              Participant

Bonjour,

Je repasse ma visite médicale pour la seconde fois à Roissy, et j’aimerais savoir comment ça se passe par rapport à la toute première. Je présume qu’on ne repasse pas tout.

J’ai d’ailleurs demandé s’il faut être à jeun, mais la personne m’a dit qu’il faut que je les rappelle la veille de mon rendez-vous…je trouve cela assez étrange.

Donnez-moi des infos s’il vous plaît.
                                Merci d’avance et bonne fêtes de fin d’année à tous.

imported_gwadair
                                Participant

Bonsoir, moi je l’ai repassé sur Percy en octobre dernier, tu ne refais pas de prise de sang et pas de gouttes dans les yeux (ces examens se font tous les 4 ans). Normalement pas besoin d’être à jeun (si c’est ta deuxième visite) mais par précaution vaux mieux y aller à jeun et si tu n’as pas de prise de sang tu pourras te restaurer tranquillement

david2g
                                  Participant

Pour info le centre de vaccinations Air France aux Invalides à Paris, lui, propose l’aptitude PNC à 110 euros !!

Vous lisez 14 fils de discussion
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                ABONNEZ-VOUS !
                                Déjà titulaire du CCA ?
                                PNC en compagnie ?
                                En recherche de compagnie ?
                                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 661 autres abonné·es.
                                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives