- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 9 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour ,
Nous sommes un groupe de 3 personnes , actuellement en licence à l’université de Créteil et dans le cadre d’un cours concernant nos projets professionnels , nous devons rencontrer des personnes exerçant ou ayant exercer le métier que l’on souhaiterais faire, qui est hôtesse de l’air et agent d’escale pour l’un d’entre nous. Nous souhaiterions donc savoir si quelqu’un serait disponibles pour une interview qui durerait entre 30 minutes a 1heure et quand cela serait possible ? Cela est assez urgent.
Merci d’avance pour toutes les réponses
@Cla wrote:
Bonjour ,
Nous sommes un groupe de 3 personnes , actuellement en licence à l’université de Créteil et dans le cadre d’un cours concernant nos projets professionnels , nous devons rencontrer des personnes exerçant ou ayant exercer le métier que l’on souhaiterais faire, qui est hôtesse de l’air et agent d’escale pour l’un d’entre nous. Nous souhaiterions donc savoir si quelqu’un serait disponibles pour une interview qui durerait entre 30 minutes a 1heure et quand cela serait possible ? Cela est assez urgent.
Merci d’avance pour toutes les réponses
Bonjour il y a 4 and j’étais moi même en licence 1 à Créteil et mon sujet de projet pro etait les hotesses de l’air. Aujourd’hui je suis PNC et libre pour toute interview donc si vous êtes toujours intéressées 🙂