13 février 2025

Rencontre interview hôtesse de l’air ou agent d’escale

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      imported_Cla
      Participant

Bonjour ,

Nous sommes un groupe de 3 personnes , actuellement en licence à l’université de Créteil et dans le cadre d’un cours concernant nos projets professionnels , nous devons rencontrer des personnes exerçant ou ayant exercer le métier que l’on souhaiterais faire, qui est hôtesse de l’air et agent d’escale pour l’un d’entre nous. Nous souhaiterions donc savoir si quelqu’un serait disponibles pour une interview qui durerait entre 30 minutes a 1heure et quand cela serait possible ? Cela est assez urgent.
        Merci d’avance pour toutes les réponses

LeslieALomb
        Participant

@Cla wrote:

Bonjour ,

Nous sommes un groupe de 3 personnes , actuellement en licence à l’université de Créteil et dans le cadre d’un cours concernant nos projets professionnels , nous devons rencontrer des personnes exerçant ou ayant exercer le métier que l’on souhaiterais faire, qui est hôtesse de l’air et agent d’escale pour l’un d’entre nous. Nous souhaiterions donc savoir si quelqu’un serait disponibles pour une interview qui durerait entre 30 minutes a 1heure et quand cela serait possible ? Cela est assez urgent.
          Merci d’avance pour toutes les réponses

Bonjour il y a 4 and j’étais moi même en licence 1 à Créteil et mon sujet de projet pro etait les hotesses de l’air. Aujourd’hui je suis PNC et libre pour toute interview donc si vous êtes toujours intéressées 🙂

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 124 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives