- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_Webby, le il y a 14 années et 5 mois.
- AuteurMessages
- 10 septembre 2010 à 21 h 28 min #86138
Bonsoir, certains ou certaines ont-ils réussi à se faire rembourser les 200 euros promis par Aeroschool pour une réussite au CFS du premier coup. Explication: en fin d’année 2009, si l’inscription était effective avant le 31/12, Aeroschool promettait de rendre 200 euros à ceux qui obtiendraient théorie et pratique du premier coup. Malgré ma réussite, des relances par mails à Aeroschool (sans réponse évidemment), des appels au siège où on me demande de patienter, plus de quatre mois sont passés et j’ai la grosse impression de m’être bien fait ARNAQUER !!!
Si certains ont réussi à retrouver leurs 200 euros, peuvent-ils me donner leur méthode et dire combien de mois çà leur a pris.
Merci. - 10 septembre 2010 à 21 h 55 min #116009
Hey ! Pour ma part ayant réussi le cfs du premier coup, Aéroschool m’a remboursé les fameux 200€ ! Il a quand même fallu être un peu patient cela a mis a peu près 2 à 3 mois si je me souviens bien ! Apparemment, ils ont des impératifs niveau gestion des finances ce qui expliquent que cela prennent du temps ! Je pense qu’ils sont toujours réglo ! Bref patience est le maître mot
- 11 septembre 2010 à 20 h 58 min #116010
Merci pour la réponse; je les relance car 4 mois me paraissent longs pour réaliser leur gestion.
- 21 septembre 2010 à 13 h 26 min #116011
@acr wrote:
Bonsoir, certains ou certaines ont-ils réussi à se faire rembourser les 200 euros promis par Aeroschool pour une réussite au CFS du premier coup. Explication: en fin d’année 2009, si l’inscription était effective avant le 31/12, Aeroschool promettait de rendre 200 euros à ceux qui obtiendraient théorie et pratique du premier coup. Malgré ma réussite, des relances par mails à Aeroschool (sans réponse évidemment), des appels au siège où on me demande de patienter, plus de quatre mois sont passés et j’ai la grosse impression de m’être bien fait ARNAQUER !!!
Si certains ont réussi à retrouver leurs 200 euros, peuvent-ils me donner leur méthode et dire combien de mois çà leur a pris.
Merci.Bonjour !
Moi aussi je suis dans la même situation, j’ai réussi la théorie en novembre 2009 puis la pratique en mars dernier; donc plus de 6 mois se sont maintenant écoulés !! Et j’attends toujours mes 200 €…
Je les ai appelé à diverses reprises, puisque mes mails restaient sans réponse… Je veux bien comprendre qu’il faille attendre quelques temps, mais pas 6 mois ! Nos chèques à nous ont bien été encaissés, et ils n’ont pas attendu 6 mois pour le faire !!
J’attends encore la semaine puis ca sera lettre recommandée..
J’espère qu’on réussira à retrouver nos 200 €. Tiens-moi au courant si tu les reçois, j’en ferai de même 😉
Bonne journée à toi. - 3 octobre 2010 à 19 h 28 min #116012
Bonsoir,
Toujours pas de remboursement à l’horizon malgré les relances à Aeroschool qui affirme prendre en compte ma demande. J’ai vraiment l’impression d’être une bonne poire, et je vois que je ne suis pas le seul. Je rappelle demain pour avoir des news et je poste juste après. Ecris pour dire où tu en es.
Merci. - 4 octobre 2010 à 11 h 59 min #116013
Bonjour,
Je viens d’avoir Aero School au téléphone et 19 chèques partent ce jour. Je tiens juste a préciser que ce remboursement n’est valable QUE pour les dossiers signés AVANT le 31/12/2009 et dont la TOTALITÉ des paiement a été effectivement encaissé par Aero School. Pour les personnes qui sont financés cela peut être très long car les débiteurs ne paie pas vite les écoles…
- 6 octobre 2010 à 19 h 33 min #116014
Bonsoir,
Et oui, enfin, il est là: le chèque de remboursement d’un montant de 200 euros est arrivé. Merci à Webby d’être intervenu auprès d’Aeroschool pour que des chèques partent le jour même de son appel alors que je n’y suis pas parvenu depuis plusieurs mois !
C’était long pour moi, surtout quand tu apprends que ceux qui habitent la région parisienne ont été remboursés dans le mois qui a suivi leur réussite en allant directement au siège d’Aeroschool…
Anaïs, as-tu reçu ton chèque ? Dans la négative, je conseille de t’adresser à Webby… - 7 octobre 2010 à 6 h 20 min #116015
Comme quoi il ne sert a rien de hurler, il suffit de demander a la bonne persone quand on a besoin de « passer la main » (cours CRM) 😀
- 13 octobre 2010 à 15 h 09 min #116017
@acr wrote:
Bonsoir,
Et oui, enfin, il est là: le chèque de remboursement d’un montant de 200 euros est arrivé. Merci à Webby d’être intervenu auprès d’Aeroschool pour que des chèques partent le jour même de son appel alors que je n’y suis pas parvenu depuis plusieurs mois !
C’était long pour moi, surtout quand tu apprends que ceux qui habitent la région parisienne ont été remboursés dans le mois qui a suivi leur réussite en allant directement au siège d’Aeroschool…
Anaïs, as-tu reçu ton chèque ? Dans la négative, je conseille de t’adresser à Webby…Bonjour à tous !
Oui j’ai bien reçu mon chèque le 6 octobre, mais je précise que j’ai envoyé une lettre recommandée le 30 septembre demandant un remboursement avant le 10 octobre … J’espère que c’est bien l’appel de Webby qui a déclenché les choses et pas mon courrier recommandé … ! Car j’ai trouvé que c’était quand même une drôle de coincidence ! 😉
Bonne continuation à vous et courage pour l’attente (qui devient interminable pour ma part !!). - 13 octobre 2010 à 15 h 19 min #116018
Ça doit être to courrier… Webby n a pas ce pouvoir… 😀
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.