10 novembre 2025

RedBull air race à New York

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
      imported_bambou
      Participant

Je vais en dégouter plus d’un ( enfin j’espère 😀 ) j’étais à New York pendant le redbull air race,et depuis la chambre d’hotel j’ai assisté aux « runs » de qualifications.J’ai pris des photos,je les mettrai en ligne dès que possible !

C’était génial,j’ai bien profité de l’évènement 😀

imported_prince310
        Participant

On te croyait à la piscine !
          qu ‘est ce que ça veux dire cette affaire encore ! 👿 😀
          Et puis c’est où la sortie d’abord ?! 😡 ➡ ➡

imported_bambou
          Participant

pour une fois,j’avais pas piscine,j’avais A380 😀

imported_prince310
            Participant

Fais péter les photo ! Sinon on fait péter les photo des diners « d affaire » pnc ctct !! + 😀 😀
              La sortie c ‘est à droite à gauche ou au pont sup viewfromthetop ?! 😈

Anonymous
              Participant

@prince310 wrote:

La sortie c ‘est à droite à gauche ou au pont sup viewfromthetop ?! 😈

Je crois que là, la sortie va se faire par la soute… 😀 😀 😀

imported_prince310
                Participant

Tout ça parce que je suis un ptit singe innocent sans défense ! Raciste ! 😡 😀

Anonymous
                  Participant

@prince310 wrote:

Je suis plus à ça près, ce midi, j’étais antisémite pour avoir osé demander à un PAX de s’attacher pour l’atterrissage…. 😯 😕

imported_prince310
                    Participant

@mind the gap wrote:

@prince310 wrote:

Je suis plus à ça près, ce midi, j’étais antisémite pour avoir osé demander à un PAX de s’attacher pour l’atterrissage…. 😯 😕

😯 c’est incroyable ! Je l’aurais gratiné celui là !! 😡

imported_toxicity
                      Participant

@mind the gap wrote:

@prince310 wrote:

+1000
                        On en entend des perles quand même!!!
                        La dernière que j’ai entendu c’était à propos d’african flyer au lieu de frequent flyer…. « Mais votre compagnie fait de la discrimination? Vous aimez pas les africains? » 😆 😆

Anonymous
                        Participant

@toxicity wrote:

+1000
                          On en entend des perles quand même!!!
                          La dernière que j’ai entendu c’était à propos d’african flyer au lieu de frequent flyer…. « Mais votre compagnie fait de la discrimination? Vous aimez pas les africains? » 😆 😆

Oh ça c’est mignon, comparé à ce que j’ai vécu l’autre jour 😀 😀 😀
                          Mais dans mon cas c’était sortir l’excuse « antisémite », se rendre victime un maximum pendant tout le vol (oui parce qu’il n’y avait pas qu’à l’atterrissage :D) pour se permettre tout et n’importe quoi. Là ça devient vraiment grave! 😈

imported_bambou
                          Participant

bonne nouvelle, la chaine « ma chaine sport » diffusera le 14 juillet à 20h30 la course ! trop bien

Vous lisez 10 fils de discussion
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        ABONNEZ-VOUS !
                        Déjà titulaire du CCA ?
                        PNC en compagnie ?
                        En recherche de compagnie ?
                        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 770 autres abonné·es.
                        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives