Recrutements EasyJet en stand-by ?

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      ____
      Participant

Bonsoir !

Cela fait un moment que je me connecte très régulièrement sur le site d’easyjet mais que je n’y vois aucune annonce de recrutement pnc …. Je suis assez surprise Parce que Cest la première fois que je ne vois aucune offre dans cette compagnie …
        Aloes est ce moi qui ne regarde pas sur le bon site ou n’y a t il vraiment aucun recrutement pour le moment ?
        Avez vous des informations là dessus ??

Merci bonne soirée à tous !

Kayma
        Participant

Bonjour.

Ayant pris l’avion avec easyjet hier, j’ai parle avec les pnc a bord pour savoir si la compagnie recrute ou pas car je me suis pose la meme question que toi. Ils m’ont dis de creer un profil sur leur site car meme si easyjet ne publie pas d’annonces ils peuvent selectionner des profils pour les convoquer en selections.

____
          Participant

Ah d’accord !!!
            Bon déjà Ca me rassure je suis pas trop a la ramasse !

Merci pour l’info Cest vraiment super sympa de la partager 😉

Je vais créer mon profil …
            Tu y as déjà postulé ?

Bonne journée à toi et merci !

Kayma
            Participant

Avec plaisir 🙂

Ca rassure un peu car j’ai cru aussi qu’ils allaient plus recruter.

J’avais deja postule mais sans creer mon profil, du coup la j’ai un profil sur le site.

imported_boeing
              Participant

normalement , quand ils recrutent , il mette l’annonce !! si pas d’offre , pas de recrutement

____
                Participant

Moi aussi déjà postulée, j’avais réussi quelques étapes mais recalée aux tests psycho …

Boeing je sais bien que di pas d’offre pas de recrutement mais je vois beaucoup de monde dire que EasyJet est en période de recrutement et ne voyant aucune offre je m’inquiète …

imported_boeing
                  Participant

il faut tout simplement patienter !!!

imported_JohnDoe
                    Participant

Rendez-vous sur le site EasyJet Careers pour les premières offres d’emploi concernant la prochaine saison. Depuis hier, de nouvelles annonces sont mises en ligne chaque jour. 😉

____
                      Participant

J’ai vuuuuuu !!!!!! Cest super merciiii !!!!
                        SVP si y a des pnc chez EasyJet Jai vraiment besoin d’un coup de main !!!!!
                        Jai postulee l’année dernière ét Jai échoué aux tests psycho ét la Jai vraiment mais alors vraiment pas envie de me faire avoir
                        Si quelqu’un peut m’aider svp ….

Vous lisez 8 fils de discussion
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    ABONNEZ-VOUS !
                    Déjà titulaire du CCA ?
                    PNC en compagnie ?
                    En recherche de compagnie ?
                    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 106 autres abonné·es.
                    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages