Recrutement TUI pour Gatwick

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
      ____
      Participant

Bonsoir,

Est ce que des personnes ont été convoqué pour TUI à Gatwick ?
        Est ce que des personnes y travaillent ou ont travaillé dans cette compagnie ?

Merci et bonne soirée !

Moe
        Participant

Bonjour !

Oui moi je suis convoquée le 8 Novembre, et toi ?

azzo
          Participant

C’est pour du court ou du long courrier ?

____
            Participant

Merci pour ta reponse Moe !
              Pour ma part je suis en Holding Pool pour une convocation en janvier voir peut être février … J’aurais une reponse en décembre …
              C’est la première fois que tu postules pour eux ?
              Est ce que tu sais comment ça se passe ?

Je suis un peu perdue cest ma toute première convocation et je ne sais pas du tout comment ça se passe, sur quoi je dois bosser pour être u top …

Est ce que nous pouvons rester en contact si Ca ne te dérange pas ? 🙂

Azzo cest pour du long courrier me semble t il 🙂

Moe
              Participant

FlorieAnne,

Je ne comprends pas, quand tu dis que tu as été convoquée, c’est pour l’AD ou tu as déjà passé l’AD ?

____
                Participant

Nan je suis convoquée pour l’AD mais apparement il n’y a plus de place pour celles de novembre et décembre, je recevrai la date de l’AD à laquelle je suis conviée au mois de décembre.

Mais comme c’est ma toute première AD je suis complètement perdue ^^

Voilà j’espère que c’est un peu mieux compréhensible

Moe
                  Participant

Ah, d’accord !!

Ne t’en fais pas, ça se passera bien 🙂

Moi j’ai eu de la place pour le 8 Novembre, comme je te l’ai dit, mais j’hésite à y aller, je me torture le cerveau pour faire mon choix… Surtout qu’il faut que je les prévienne si je ne m’y rends pas, et rapidement, pour qu’ils donnent la place à quelqu’un d’autre !
                    Si jamais j’y vais, je t’expliquerai comment ça s’est passé, ne t’en fais pas 🙂

____
                    Participant

Oh c’est très gentil merci beaucoup !

Pourquoi hésites tu à y aller (si ce n’est pas trop indiscret) ?
                      Tu avais postulé il y a longtemps ? Cest ta première AD pour toi aussi ?

Je connais pas très très bien cette compagnie mais plus je me documente plus je pense que ça pourrait être très sympa de bosser pour eux.
                      Surtout que cest du moyen et long courrier je crois…

En tout cas si tu y vas je te souhaite bonne chance et M**de comme on dit !

Et merci de ta reponse 😉

Moe
                      Participant

Merci 😀

Non j’ai déjà fait des AD pour Qatar (j’ai tout passé j’ai été sélectionnée et j’allais partir travailler là-bas mais un drame m’a dissuadée au dernier moment) et pour BA (enfin je me suis déplacée là bas et je me suis faite virer de façon fort matinale pour un tatouage qu’ils estimaient trop voyant, alors qu’il était bel et bien INVISIBLE avec leur uniforme de mémé..).

Pour l’AD de TUI je suis perplexe, car si je passe la matinée (puisque des candidats sont « éliminés en fin de matinée, les autres continuent l’après-midi) et valide la journée, que 5 jours après j’ai une réponse positive comme quoi je suis placée en pool, ils précisent qu’on peut ne pas avoir de type de contrat précis. Si ils proposent un contrat, il peut être de n’importe quel type (interim, cdd ou Dieu sait quoi), ils peuvent pas te dire avant car c’est en fonction des besoins, et ils peuvent choisir de t’affecter à n’importe quelle base, pareil en fonction de leurs besoins pour la saison.
                        Si on arrive, après toutes ces épreuves, à décrocher un cdd (car Intérim si tu vis pas chez tes parents à côté de la base à laquelle tu es affectée c’est mort), vas y pour te loger ! Trouver une colloc pour seuelement quelques mois (contrat saisonnier) est très, très difficile. Le salaire durant la formation est tout petit et celui qui suit n’est pas mirobolant. Et l’UK, c’est cher.

Voilà en très bref ce qui me fait me poser tant de questions sur ma participation à cette AD…

____
                        Participant

Salut Moe !

Merci pour toutes ces précisions pardonne moi j’ai oublié de répondre …

Tu y es finalement allée ? Si oui comment ça s’est passé pour toi ??

Moe
                          Participant

Non, je n’y suis pas allée, je suis un peu fatiguée de courir après des CDD pour jamais avoir d’emploi fixe.

J’en ai marre de voir toutes ces compagnies qui, sous prétexte qu’on est des milliers et des milliers sur le marché des pnc à chercher désespérément, nous traitent comme du bétail. Déjà que c’est pas normal de traiter du bétail comme du bétail mais alors nous, merci.

Donc je ne pourrai pas t’aider sur ce coup-ci, désolée !
                            Bon courage à toi en tout cas.

Vous lisez 10 fils de discussion
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        ABONNEZ-VOUS !
                        Déjà titulaire du CCA ?
                        PNC en compagnie ?
                        En recherche de compagnie ?
                        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 668 autres abonné·es.
                        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives