recrutement transavia par formair le 12 février

Vous lisez 16 fils de discussion
  • Auteur
      imported_cherrou
      Participant

Bonjour, je souhaiterais savoir si d’autres personnes dont convoquées chez formair pour transavia le vendredi 12? Merci! 🙂

muse007
        Participant

Pas moi, mais savez vous comment se passent les sélections?

Tibibe
          Participant

Ils suffit de regarder les anciens Post concernant Transavia, certains ont très bien détaillés leur journée de sélection chez Formair puis Transavia.

muse007
            Participant

@AMAR wrote:

Ils suffit de regarder les anciens Post concernant Transavia, certains ont très bien détaillés leur journée de sélection chez Formair puis Transavia.

Merci: 🙂

muse007
              Participant

Est ce que quelqu’ un sait si il y a un hotel pas cher genre B&B près des locaux FORMAIR 4 Allée du commandant Mouchotte, ORLYTECH / Bat. 518 / Paray Vieille Poste 91782 WISSOUS???
                Entretien le 15 février à 8h30, venant de Normandie je dois me trouver un endroit où dormir…

Tibibe
                Participant

Y’a un mercure à quelques pas de Formair, après les tarifs aucune idée.
                  Vers Rungis par contre y’a plein d’hôtels (F1, Ibis,…) mais c’est un peu plus loin, faudrait prendre le Tram/Bus ou taxi pour rejoindre ensuite Formair.

muse007
                  Participant

@AMAR wrote:

Y’a un mercure à quelques pas de Formair, après les tarifs aucune idée.
                    Vers Rungis par contre y’a plein d’hôtels (F1, Ibis,…) mais c’est un peu plus loin, faudrait prendre le Tram/Bus ou taxi pour rejoindre ensuite Formair.

Merci Amar…mon sauveur :blackeye:

azzo
                    Participant

Attention Muse beaucoup d’hôtels situés à Rungis ne sont pas situes sur la ligne de tram ! Je parle par expérience. Regarde bien la localisation avant ! Bonne sélection 😉

muse007
                      Participant

@azzo wrote:

Attention Muse beaucoup d’hôtels situés à Rungis ne sont pas situes sur la ligne de tram ! Je parle par expérience. Regarde bien la localisation avant ! Bonne sélection 😉

Hey! merci de me prévenir! je pensais prendre l’ Hôtel F1 situé 7 rue du Pont des Halles 94656 RUNGIS CEDEX
                        et prendre ensuite un taxi en esperant que ce ne soit pas trop loin de Formair…Quand pensez vous?

stine18
                        Participant

Sinon tu as l’hôtel Ibis juste à côté de l’aéroport, un peu cher mais tu as l’arrêt de tram juste en face de l’hôtel qui t’amène directement à côté de formair.
                          Ou le grand hôtel sénia pas loin de formair non plus, tu peux réserver une navette et ils t’amène direct à formair aussi 🙂

muse007
                          Participant

@stine18 wrote:

Sinon tu as l’hôtel Ibis juste à côté de l’aéroport, un peu cher mais tu as l’arrêt de tram juste en face de l’hôtel qui t’amène directement à côté de formair.
                            Ou le grand hôtel sénia pas loin de formair non plus, tu peux réserver une navette et ils t’amène direct à formair aussi 🙂

Merci à tous pour vos réponses, vous êtes vraiment adorables!
                            Seulement, je suis déçue je viens de voir leur annonce sur Pôle Emploi et il y a d’ écrit :
                            « Vous devez impérativement avoir une expérience sur A320 et boeing 737. »
                            Ce qui n’ est pas mon cas, du coup j’ ai écrit à Formair pour leur demander, j’ attends leur réponse…

Garuda5150
                            Participant

@muse007 l’expérience 737 et a320 c’est pour AAA à Vatry ou tu t’es peut-être trompé de sujet.

muse007
                              Participant

@Garuda5150 wrote:

@muse007 l’expérience 737 et a320 c’et pour AAA à Vatry ou tu t’es trompé de sujet.

C’ est pour AAA oui pardon, je me suis trompée..la loose …haha

Garuda5150
                                Participant

😆 rien de grave 😆

muse007
                                  Participant

@Garuda5150 wrote:

😆 rien de grave 😆

😳

Garuda5150
                                    Participant

@muse007 : faut pas , c’est compréhensible

imported_babyj
                                      Participant

Bonjour

J’étais sur la session du 11/02
                                        Avez vous été retenus ?
                                        Moi oui Jai rdv demain matin au siège TO

Vous lisez 16 fils de discussion
                                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                    ABONNEZ-VOUS !
                                    Déjà titulaire du CCA ?
                                    PNC en compagnie ?
                                    En recherche de compagnie ?
                                    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 668 autres abonné·es.
                                    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives