- Ce sujet contient 15 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hemidet, le il y a 14 années et 6 mois.
- AuteurMessages
- 3 septembre 2009 à 14 h 28 min #85779
Bonjour, je suis actuellement PNC pour une compagnie low cost Irlandaise dont l on ne citera pas le nom et je suis base a London STN, je souhaiterai passer les selections Qatar Airways tres prochainement et je voulais savoir quels type d interview est-ce et comment cela se deroule …
Merci d avance,Bonne continuation a tous.
- 12 septembre 2009 à 21 h 05 min #109746
Idem que Gosbak95, je suis preneur de toutes infos concernant Qatar et le recrutement ! j’ai prévu d’aller à l’openday qui se déroulera le 19 Septembre à Londres Heathrow .
- 30 novembre 2009 à 20 h 36 min #109748
@SkyRom wrote:
Idem que Gosbak95, je suis preneur de toutes infos concernant Qatar et le recrutement ! j’ai prévu d’aller à l’openday qui se déroulera le 19 Septembre à Londres Heathrow .
Salut,
Je vois que tu es intéressé par la compagnie mois j y travaille depuis 9 mois si t a besoin de conseil n’hésite pas ! 🙂
- 2 décembre 2009 à 7 h 54 min #109749
@sudiste06 wrote:
@SkyRom wrote:
Salut,
Je vois que tu es intéressé par la compagnie mois j y travaille depuis 9 mois si t a besoin de conseil n’hésite pas ! 🙂
Tu peux les dire sur le forum les conseils, c’est fait pour ca 🙂 PLutot qu’en privé…. 😉
- 26 janvier 2010 à 12 h 44 min #109750
Salut,
Je suis désolé je vais jamais sur le site du coup j ai pas vu le message si sa t intéresse toujours quelques infos sur la compagnie
-niveau selections c est pas toujours pareil mais tu commences par une presentation de la comopagnie pendant presque 4h assez lourd aprés tu donnes ton cv tu parles 2mn au jury en donnant ton cv et si ton cv les intéresse ils te rappellent avant 18h en général
-le 2ème jour tu as des entretiens de groupe d abord genre une 20 personnes en rond (sa depend du nmbre de participants) ils te balancent un sujet et tu dois débattre dessus pendant 10mn
-ensuite si tu réussis (chaque épreuve éliminatoire ) tu as des tests anglais écrits questions redaction
-autre test de groupe mais nombre réduit
-si tu passes tout sa le lendemain entretien individuel super cool pendant une 20 ou 40 minutes je sais plus et voila la reponse 1 a 3 semaines aprés !-niveau contrat c est des contrats de 3 ans mais n y pense pas tu faits plus ou moin ske tu veux si tu veux partir avant tu peux comme tu peux te faire virer n importe quand ! lol
-salaire tu tournes entre 1600 € minimum on va dire sa depend de tes vols jusqu a 2000€ et plus
-ambiance chacun son opinion il te faut un bon groupe d amis sinon tu survis pas lol
sa dépend c est tres aléatoire autant tu peux tomber sur un équipage super autant t auras un équipage de merde sa depend mais en général c est pas toujours sa mais on arrive a en profiter tout depend ton état d espritVoila si besoin de plus fait signe 😉
- 8 février 2010 à 0 h 18 min #109751
Merci sudiste06 pour tes précisions
j’aimerais savoir comment sa se passe niveau financier à doha, tu dois prendre en charge ton logement?
s’il y en a, quelle sont les sommes que vous donne QR lorsque vous arrivé à l’étranger?
y a t’il une formation comme chez Ek?
sinon qu’a tu fais comme destinations depuis que t’es chez eux ?
merci d’avance - 14 février 2010 à 22 h 29 min #109747
@soso69 wrote:
Merci sudiste06 pour tes précisions
j’aimerais savoir comment sa se passe niveau financier à doha, tu dois prendre en charge ton logement?
s’il y en a, quelle sont les sommes que vous donne QR lorsque vous arrivé à l’étranger?
y a t’il une formation comme chez Ek?
sinon qu’a tu fais comme destinations depuis que t’es chez eux ?
merci d’avanceSalut,
Niveau financier tu es pris en charge pour ton logement par la compagnie si tu veux vivre toute seul il te donne quelque chose mais
c’est pas suffisant pour louer un logement.
De quoi tu parles pour les sommes quand on est à l’étranger les paniers repas ??
Sinon tu as aussi une formation de 7 semaines quand tu arrives à doha tout ce qui 1er secours feu/fumée piscine sécurité …..
Niveau destination tu vas vraiment de partout sauf les etats unis il te faut 1an et demi d ancieneté environ pour avoir le visa
sinon c est seychelles maldives chine australie malaysie singapore afrique du sud toute l europe australie y a que l amérique du sud qui est pas encore desservie par qatar airways.Voila si tu en veux plus fait signe 😮
- 15 février 2010 à 21 h 14 min #109752
Bonjour tout le monde,
J’aurai voulu savoir s’il y avait des gens qui assisteraient à l’open day le 20 février pour Qatar Airways à Londres.
Contactez moi si c’est le cas! Je vais m’y rendre sans doute
Je vous laisse le lien avec les autres dates à venir..
» onclick= »window.open(this.href);return false; - 16 février 2010 à 1 h 10 min #109753
merci pour le lien,
ils font beaucoup de villes et pays.. dommage qu’ils passent par la France 😕 - 17 février 2010 à 19 h 03 min #109754
@joydonation wrote:
Bonjour tout le monde,
J’aurai voulu savoir s’il y avait des gens qui assisteraient à l’open day le 20 février pour Qatar Airways à Londres.
Contactez moi si c’est le cas! Je vais m’y rendre sans doute
Je vous laisse le lien avec les autres dates à venir..
» onclick= »window.open(this.href);return false;Bon courage si tu y vas ! 🙂
- 17 février 2010 à 22 h 15 min #109755
merci***
- 24 février 2010 à 19 h 19 min #109758
BONSOIR!!
Alors des news de cette journée de recrutements qatar airways le 20/02 a london ??
François AEC AF
- 25 février 2010 à 10 h 27 min #109757
Hello
Tout ce que je peux dire c est que ca se deroule comme chez emirates…on ne sait pas sur quoi ils se basent.Pour ma part, les recruteuses ne m ont pas donne la chance de continuer et j en suis decue mais c est la vie 🙂 Cote francais, yavait pas foule, on etait que 3 sur 200 candidats je pense, fallait les trouver 😆
Desole pour la ponctuation, j ecris sur un clavier qwerty..
- 25 février 2010 à 11 h 13 min #109756
keep the positiv attitude sweet heart …. 🙄 😮
François AEC AF
- 27 février 2010 à 22 h 31 min #109759
@joydonation wrote:
Hello
Tout ce que je peux dire c est que ca se deroule comme chez emirates…on ne sait pas sur quoi ils se basent.Pour ma part, les recruteuses ne m ont pas donne la chance de continuer et j en suis decue mais c est la vie 🙂 Cote francais, yavait pas foule, on etait que 3 sur 200 candidats je pense, fallait les trouver 😆
Desole pour la ponctuation, j ecris sur un clavier qwerty..
C’est dommage mais faut pas abandonner il faut persévérer sa paye toujours tu verras 🙂
- 11 septembre 2010 à 2 h 48 min #109760
bonjour! je suis un nouveau bachelier d’Algérie et je ne sais pas si Qatar Airways recrute les nouveau bachelier pour étudier dans une école de l’aéronautique afin de commencer le travail chez eux! j’ai eu mon bac avec mention assez-bien fillière math-élem.j’ai un très bon niveau en anglais ,français et arabe ,et je vous informe que je suis en très bon état de santé.merci de me répondre et expliquer comment ça foncionne!mes salutation distingué
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.