16 avril 2024

RECRUTEMENT PNC TX 2021

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #254135
      Frylvera
      Participant

        Bonjour chers tous,

        je me permets de créer ce forum concernant la dernière annonce de recrutement Air Caraïbes sur ce site.

        L’adresse mail pour l’envoi des dossiers ne semble pas correcte. J’ai recu un mail d’erreur. Du coup je n’ai pas pu postuler.

        Quelqu’un en saurait il un peu plus svp ? Avec un peu de chance, cette offre n’est peut être déjà plus d’actualité.

        Merci pour vos retours et bien à vous !

        Fryl.

      • #254136
        yoann83390
        Participant

          Bonjour,

          L’adresse mail est bonne , malheureusement l’appel à la candidature a été clôturé depuis le jeudi 21 octobre en fin d’après-midi au vu du grand nombre de candidature reçues.

        • #254146
          yoann83390
          Participant

            Il y’en a t-il parmi vous qui ont eu des retours, des convocations ?

          • #254157
            JohanneC
            Participant

              Bonjour, j’ai postulé le 21 vers 11h, j’ai dabord eu un message d’erreur comme quoi l’adresse etait mauvaise puis j’ai retaper l’adresse mail lettre par lettre, ça a fonctionné, mais depuis, pas de réponses de leurs part, je pense qu’il faut attendre maintenant.

            • #254196
              proudwings97
              Participant

                J’ai postulé le 19/10/21 (donc dans les temps peut-être 2 jours après la parution de l’annonce grâce à quelqu’un qui avait les bons contacts lol). Par la suite je me suis aperçu d’une petite erreur pas forcément énorme sur mon CV donc j’ai voulu corriger et renvoyer le 24/10 et là j’ai reçu un message automatique de comme quoi le recrutement était fermé dû à un grand nombre de candidatures. Du coup j’ai peur que mon mail initial ne soit repasser en tête de liste et ne soit pas pris en compte… erf… on verra bien mais à ce jour, aucune réponse.

              • #254252
                yoann83390
                Participant

                  Bonjour ,

                  Toujours pas de nouvelles d’Air Caraibes ?
                  Apparemment ils ont reçu près de 1000 candidatures pour moins de 30 postes…

                  • #254253
                    Tibibe
                    Participant

                      @yoann33 :

                      Les premières convocations sont tombées, certains sont déjà conviés aux sélections du 12 et 15 novembre prochain je crois.

                      Bon courage à tous et n’oubliez pas de faire un feedback comme d’habitude.

                  • #254269
                    wbaldinot@yahoo.fr
                    Participant

                      Bjr, avez vous une info sur les contrats proposées et le salaire d’un pnc en moyenne chez TX ??? good luck a tous

                      • #254294
                        Tibibe
                        Participant

                          Ce sont des contrats cdd pour la saison hiver et/ou été.
                          Le salaire est très bon chez ACA ne t’inquiète pas.

                      • #254302
                        Sweetener
                        Participant

                          Bonjour, c’est officiel, il n’y aura pas davantage de convocations transmises aux candidats.
                          Le recrutement étant clos, les journées de sélections ayant déjà été bloquées. 25 candidats auront la chance d’intégrer la compagnie (sous réserve de la réussite à l’OCC) très prochainement. Les résultats définitifs seront communiqués d’ici vendredi 19 novembre suite à la journée de sélection organisée à Paris Orly dans les locaux de Air Caraïbes du vendredi 12 novembre et du lundi 15 novembre.

                          Inutile d’espérer plus à ce stade, je vous invite à retenter votre chance l’année prochaine pour l’ouverture du recrutement saison hiver IATA 2022.

                        • #254303
                          camembert
                          Participant

                            Oui officiel certainement … allez va faire le guignol ailleurs 🙂

                        Vous lisez 8 fils de discussion
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        ABONNEZ-VOUS !
                        Déjà titulaire du CCA ?
                        PNC en compagnie ?
                        En recherche de compagnie ?
                        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 503 autres abonné·es.
                        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

                        Archives

                        Partages