- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 3 mois.
Vous lisez 7 fils de discussion
Vous lisez 7 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonsoir, est ce que quelqu’un serait au courant d’éventuels recrutement chez JETAIRFLY, Compagnie belge, faisant partie du groupe Allement TUI ???
» onclick= »window.open(this.href);return false;
Par contre il faut être trilingues… NL,FR,EN… 😀
C’est vrai, il faut etre trilingue, et moi je ne parle pas un mot de NL, mais bon il faut quelque fois y aller au culot, ca peut marcher!!!!!
Merci en tout cas WEBBY pour ce lien
Désolé de te dire ça, mais le culot ne va pas marcher du tout…
Ah non ça marchera pas…. Satania is sooooo rightchhh ! 🙂
Même si tu parlais couramment le Néerlandais mais que ça n’était pas ta langue maternelle, tu n’aurais quasiment aucune chance.
Welcome to the Belgian Aviation World !
Merci pour l’info, on verra bien de toute facon, ca ne m’aura pas couté grand chose!
Aucun retour pour les entretiens du 4fevrier 2016 à paris ???
Cabincrewhood ! Vu commment , tu attends la reponse , j’espere que cela sera bon pour toi ! Sinon , tu seras vraiment decu , je pense qu’il faut pas trop se focaliser tous les jours par rapport a l’attente de la reponse , soit patient et n’y pense pas trop ,c’est commeca que les bonnes nouvelles arrive !! Bonne chance en tous cas