- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_marioucha, le il y a 11 années et 10 mois.
- AuteurMessages
- 11 juillet 2013 à 9 h 27 min #88334
Bonjour,
J’aimerais avoir certaines informations par rapport au métier d’hôtesse de l’air. Tout d’abord, je vous expose mon cas, j’ai 31 ans et depuis 2005 (donc depuis presque 8 ans j’ai travaillé dans plusieurs secteurs d’activités avec beaucoup de boulot à gauche et à droite). J’ai toujours rêvé d’être hôtesse de l’air sans jamais oser franchir le pas mais actuellement j’y pense vivement, donc voilà mes questions:
1- Quel est l’âge maximum pour être acceptée en tant qu’hôtesse de de l’air ?? (je dis ca car j’ai 31 ans et je me demande s’il est encore temps pour moi de tenter ma chance)
2- En matière de compagnies aériennes du golf, laquelle est la mieux réputée en matière de salaire et de conditions de travail ?? j’ai entendu dire par exemple que Emirates Airway’s est la meilleur tandis que Qatar Airways c’est pas « le top », est ce que c’est vrai ??
3- Est ce que mon parcours que je trouve un peu chaotique (beaucoup de boulot par ici et par là !!) influencera la décision du jury le jour d’un entretien ou bien se baseront il uniquement sur ma prestation ce jour là ??
Voila mes questions et je vous remercie par avance pour vos réponse
- 11 juillet 2013 à 10 h 57 min #144336
disons que le parcours avec des boulots nouveaux chaque années , c’est pas le top , il préfère quelqu’un qui est stable dans son travail , c’est a dire 5 ans dans une boite et dans une autre , maintenant ,ca veut rien dire , tout dépend des compagnies .bonne chance
- 11 juillet 2013 à 12 h 34 min #144337
Merci beaucoup, et pour l’âge ?? 31 ans n’est pas un blocage ??
- 11 juillet 2013 à 16 h 39 min #144338
non pas du tout
- 11 juillet 2013 à 21 h 46 min #144339
ok merci pour vos précisions 🙂
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.