- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 3 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
Vous lisez 5 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous,
Je compte me présenter à l’emirates open day qui aura lieu à Paris au mois de mars, j’aimerai donc savoir comment se déroule cette journée. Je stresse énormément à l’idée de m’y rendre non pas car je manque de confiance en moi mais surtout car il y a énormément de monde qui se présente également. Quelles sont donc les attitudes à avoir ou à ne pas avoir afin de tirer son épingle du jeu?
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour, sais -tu où se déroule cet open day à Paris et faut-il s’inscrire pour y participer ?
Comme vous tous, je serais à l’OD du 8 Mars, et j’aimerai bien connaitre l’adresse. TBA veut dire To Be Announced, donc espérons que ça le soit d’ici les prochains jours, c’est quand même zarbi.
Sinon pour ceux qui passent par là, et ont déjà été à un OD ou AD Emirates, si vous deviez ne donnez qu’un seul conseil, qu’est ce que ce serait?
Hello,
Je comprend pas, l’open day est maintenant annoncé pour le 12 mars, on est bien d’accord?
j’ai reçu une invitation mardi pour l’open day du 08 mars et ils demandent de regarder sur le site pour le lieu…
le 08 ou le 12 je comprends pas
Tout est là: http://ad.doubleclick.net/clk;279469981;106567276;e » onclick= »window.open(this.href);return false;