RECRUTEMENT EASYJET AUTOMMNE 2012 PARIS

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous,

Voilà, j’ai eu des échos concernant les recrutements easyjet sur paris à l’autommne 2012, mais j’ignore quand à peu près cela se présentera ( octobre-novembre ou décembre) ?? Je voulais savoir , mis à part le site , comment peux t’on être au courant s’il y a des recrutements, vers qui s’adresser etc.. J’ai envoyé mon application sur le webiste easyjet, mais c’est pour 1 poste basé à Berlin et je ne parle pas allemand encore.

Merci 🙂

imported_Levi
      Participant

Salut,

Le seul moyen est d’attendre que tu puisse postuler à une annonce pour Paris. A moins d’avoir des sources internes mais ceux là sont pas toujours fiable. Patience et surtout vérifier tout les jours les annonces car peut être qu’il recruterons avant, on sait jamais !

Bon courage

Levi

merci pour ta réponse, et je dois surveiller sur le website easyjet ou sur d’autres sites, car j’ai remarqué sur le site de easyjet, les offres d’emploi se font rares et pas très concrètes. … j’ai vraiment entendu parler de recrutements pour l’autommne prochain. A voir ..:)

imported_pjoss226
        Participant

pas besoin d’ecchos sur des entretiens ou non à l’automne prochain, c’est écrit sur le site d’easyjet!
          ils disent avoir trouvé tout leur staff pour la saison été 2012 et que de nouvelles sélections se feront à partir de septembre 2012.

imported_ezypnc
          Participant

Bonjour ,

Il faut aussi prendre en compte le fait que la base de Madrid va fermer cet hiver et que donc forcément le personnel et les avions vont être redéployés sur le réseau et notamment en France . Donc malheureusement les recrutements pour la France pourraient être repoussés .

Prudence donc ,

à suivre ,

pjoss226, merci de ta réponse, pourrais tu m’envoyer le lien du site easyjet stipulant que les prochains recrutements seront en septembre, car j’ai beau scruté le site, mais je n’ai rien remarqué 😉 mercii

quel dommage pour Madrid… Là j’ai postulé pour la base de Berlin, qui est stipulée sur le site … à suivre.
            Sinon, British airways recrutent sans cfs aussi , comme qques autres compagnies aeriennes étrangères, faut voir . Mais je preferrais easyjet tout de même .

imported_pjoss226
            Participant

WE HAVE MET OUR CABIN CREW REQUIREMENT FOR THE 2011-2012 SUMMER FLYING SEASON

We would still like to hear from you in preparation for next year and you can register your interest in a position at your chosen base by creating a general profile from our cabin crew jobs page. Once registered, we can contact you by email when we are next recruiting again at your chosen base, which will be from September 2012 onwards.

Thank you for your interest in easyJet and we look forward to hearing from you.

voilà, c’est sur leur site internet!
              le topic est base paris, ici on parle en fait pour toutes les bases, donc choisis ta base, fait un profile sur leur site career et ils contacteront lorsque des recrutements se feront pour ta base, paris ici en loccurence!

crew009
              Participant

@ezypnc wrote:

Bonjour ,

Il faut aussi prendre en compte le fait que la base de Madrid va fermer cet hiver et que donc forcément le personnel et les avions vont être redéployés sur le réseau et notamment en France . Donc malheureusement les recrutements pour la France pourraient être repoussés .

Prudence donc ,

à suivre ,

+ quid des derniers arrivés en CDD, vont-ils être tous reconduits en CDI?

ok merci bien, j’ai crée un profil sur le site depuis maintenant 1mois, donc ils me recontacterons alors, j’espère !!

imported_Zina92
                Participant

Je croise les doigts pour eux… Mais avec les crew de Madrid qu’il va falloir re-baser… Je ne crois pas à un futur recrutement pour Paris… Mais les bases province marche extrêmement bien ils pourraient donc avoir besoin de monde… Quoiqu’il en soit, cela ne coûte rien de tenter, l’expérience EZY est excellente et je ne vous parle même pas de l’ambiance! Just try, let’s fly 🙂

Vous lisez 10 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 662 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives