19 mars 2024

Recrutement Agent d’escale Air France

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #250122
      Vio
      Participant

        Bonjour, est-ce que quelqu’un est dans la même situation que moi pour l’alternance Agent d’escale Air France 2020. J’ai réussi à passer l’étape de la présélection vidéo, et j’avais un entretien individuel jeudi 19 mars. J’ai été prévenue aujourd’hui que l’entretien se ferait par vidéo. Quelqu’un a t’il déjà passé l’entretien vidéo aujourd’hui ?
        Merci pour vos réponses

      • #250140
        bingololo
        Participant

          Bonjour, je viens de voir ton post. Pourras-tu me donner un retour d’expérience pour ton entretien ?
          J’ai réussi la pré-sélection vidéo mais je n’ai pas encore de date d’entretien et il m’est déjà dit que ça se fera par vidéo ou par téléphone.
          Merci pour ta réponse !

        • #250158
          Vio
          Participant

            Bonjour, excuse moi de te répondre que maintenant.
            L’entretien c’est fait par vidéo avec une personne très bienveillante.
            Les questions étaient principalement sur mon parcours professionnel et questions classiques pourquoi AF, et pourquoi agent d’escale. L’entretien dure 30 minutes à peu près.
            Bon courage pour ton entretien!

          • #250253
            alexa974
            Participant

              Coucou, je dois passé mon entretien vidéo ( qui dure 15minutes) Vendredi et j’aimerais savoir quel question me seront posé , y’aura t-il des questions en anglais ? Merci

            • #250265
              Vio
              Participant

                Coucou, moi mon entretien a duré 30 minutes et il n’y a pas eu de question en anglais. Les questions se basent surtout sur ton parcours professionnel et tes motivations.
                Bon courage ! Et tiens moi au courant

              • #250267
                alexa974
                Participant

                  C’est l’entretien vidéo et non pas avec le recruteur

                • #250409
                  pmllr
                  Participant

                    Bonjour à tous, je suis également invité à participer au pré entretien vidéo de 15min. Pouvez vous m’expliquer comment se passe l’entretien si vous avez des retours ? Merci!

                  • #253629
                    Vio
                    Participant

                      Bonjour. J avais participé aux pré-sélections en Mars 2020 et ma candidature avait été retenue.
                      Il y a- t- il d ‘autres personnes dans ma situation qui attendent ou ont été recontactées par AF? Peut- être une lueur d ‘espoir après cette année si difficile?…Merci pour vos retours

                  Vous lisez 7 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  ABONNEZ-VOUS !
                  Déjà titulaire du CCA ?
                  PNC en compagnie ?
                  En recherche de compagnie ?
                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 445 autres abonné·es.
                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

                  Archives

                  Partages