Recherhe plan logement orly

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      mariecurie
      Participant

Bonjour à tous,

Je viens d’être acceptée chez TRANSAVIA.
        Je commence le stage d’intégration le 22 janvier 2018. Je suis donc à la recherche d’un logement, pour ces deux semaines.
        Est-ce que vous auriez un plan ou un conseil à me communiquer,

Aussi, c’est mon premier stage d’intégration et je me demandais quelle tenue vestimentaire je devais porter 😕 !

Merci d’avance pour vos conseils.

keepcalmandfly
        Participant

Salut,

tout d’abord, je tiens à te féliciter! Tu peux regarder sur Airbnb, il y a parfois des bons plans autour d’Orly. Sinon, je sais que certaines résidences étudiantes font de a location courte durée. Sachant que tu vas devoir t’y installer pourquoi pas commencer à chercher un appartement? Ce n’est pas trop cher autour d’Orly (en tout cas moins qu’à Paris).

Concernant ton SADE, il faut être tirée à 4 épingles (tenue PNC de rigueur). Sauf pour les entraînements pratiques où tu devras t’habiller en conséquence. Dès que tu auras reçu ton uniforme, le casse-tête sera terminé!

mariecurie
          Participant

Bonjour,
            Merci!. Je sais maintenant que je peux aller faire les soldes;).
            Je cherche un appart en effet, je voulais juste avoir plusieurs options car le 22 janvier va arriver très vite.
            Encore merci.

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 661 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives