14 février 2025

recherche urgent chambre secteur Roissy ou Paris centre

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      imported_nanou1234
      Participant

Hello,

Je suis PNC, basée à Roissy et je suis à la recherche d’une chambre en coloc, soit sur Roissy, soit dans le centre de Paris .
        J’ai un budget de 450 euros max.
        Si vous avez mon bonheur, faites signes.
        @+ 😉

joana60
        Participant

Bonjour,

Etes vous tjs à la recherche d’une colocation ?
          Si oui j’ai une chambre à proposer à partir du 10 mars ds un appart refait à neuf de 80m2
          reste à votre disposition
          cdt

imported_letenre
          Participant

Bonjour,
            je loue une chambre meublée à Thieux (77), disponible début mars, à 10 minutes de
            Roissy CDG dans grande maison fonctionnelle d’environ 200m². Stationnement
            facile, vous serez séduit par cette chambre meublée d’un lit, d’une armoire et
            d’un bureau. Cette chambre se trouve sur un palier privatif, au dernier étage de
            la maison, mitoyenne à une autre chambre et bénéficiant d’une salle de bain avec
            toilettes. Tranquillité assurée !

Loyer de 350 euros sans les charges, 390 euros toutes charges comprises
            incluant: eau, électricité, chauffage, internet haut débit.

La maison, s’élevant sur deux étages, est grande et dispose de deux salles de
            bain: l’une avec douche, l’autre avec baignoire (pas de bousculades le matin),
            de trois cabinets de toilettes, d’une grande cuisine aménagée et équipée (four,
            micro-ondes, deux frigos, congélateur…), de deux lave-linge (dont l’un avec
            fonction sèche linge), d’un salon avec cheminée, d’un grand jardin avec terrasse
            et barbecue, d’une cour privative dans laquelle nous pouvons stationner 4
            voitures… bref, tout confort !

Nous sommes 4 colocataires déjà en place:
            – Jean-Marie, élève infirmier
            – Cédric, travaillant dans l’industrie
            – Nicolas, travaillant sur Roissy CDG dans l’export aérien

et moi-même, Bruno, propriétaire des lieux, cuisinier

… sans oublier le chat de Jean-Marie, qui habite avec nous.

Bonjour,
            As tu trouvé ton bonheur?
            Amicalement,

Vanessa

gennatas
            Participant

Bonjour,
              Guillaume, 38 ans, je vais travailler pendant 4 mois a partir de debut avril sur CDG…je ne sais pas si ca pourrait te convenir et si la chambre est toujours dispo ?
              Merci

Vous lisez 4 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 125 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives