Recherche stewards

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      Fs76620
      Participant

Bonsoir

Je recherche un steward à qui je n’ai pas pu donner mon numéro, c’était le vol corsair ss91 Dakar-Paris le 5 janvier 2017, au départ de Dakar et a 23h55, j’étais assise à la place 26D. Je suis une jeune femme élégante d’origine sénégalaise et cet homme est un bel homme blanc dans la quarantaine, très classe, tres grand, type européen yeux tirés de couleur bleu, cheveux poivre et sel. Merci de bien vouloir m’aider.

Fs76620
        Participant

Toujours à la recherche

imported_Cupidon
          Participant

Je vais tâcher de retrouver le PNC de votre vol. Malheureusement, je vous conseille de ne pas nourrir de vains espoirs, car, selon les statistiques établies par le CEMPN à l’occasion des visites médicales, 79 % des stewards travaillant dans les compagnies aériennes Françaises sont gays. Désolé. 🙁

Amicalement,

Cupidon

Fs76620
            Participant

@Cupidon wrote:

Je vais tâcher de retrouver le PNC de votre vol. Malheureusement, je vous conseille de ne pas nourrir de vains espoirs, car, selon les statistiques établies par le CEMPN à l’occasion des visites médicales, 79 % des stewards travaillant dans les compagnies aériennes Françaises sont gays. Désolé. 🙁

Amicalement,

Cupidon

Bonjour, je ne pense pas qu’il est gay sinon il m’aurait demandé mon numéro de téléphone

Paris85
              Participant

@Cupidon wrote:

Je vais tâcher de retrouver le PNC de votre vol. Malheureusement, je vous conseille de ne pas nourrir de vains espoirs, car, selon les statistiques établies par le CEMPN transfers Dieppe à l’occasion des visites médicales, 79 % des stewards travaillant dans les compagnies aériennes Françaises sont gays. Désolé. 🙁

Amicalement,

Cupidon

Ha3 c’est vrai ce que tu dis là!

Fs76620
                Participant

Alors cupidon

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 658 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives