- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fs76620, le il y a 9 années et 3 mois.
- AuteurMessages
- 6 janvier 2017 à 21 h 24 min #90076
Bonsoir
Je recherche un steward à qui je n’ai pas pu donner mon numéro, c’était le vol corsair ss91 Dakar-Paris le 5 janvier 2017, au départ de Dakar et a 23h55, j’étais assise à la place 26D. Je suis une jeune femme élégante d’origine sénégalaise et cet homme est un bel homme blanc dans la quarantaine, très classe, tres grand, type européen yeux tirés de couleur bleu, cheveux poivre et sel. Merci de bien vouloir m’aider.
- 15 janvier 2017 à 21 h 13 min #162379
Toujours à la recherche
- 16 janvier 2017 à 10 h 08 min #162380
Je vais tâcher de retrouver le PNC de votre vol. Malheureusement, je vous conseille de ne pas nourrir de vains espoirs, car, selon les statistiques établies par le CEMPN à l’occasion des visites médicales, 79 % des stewards travaillant dans les compagnies aériennes Françaises sont gays. Désolé. 🙁
Amicalement,
Cupidon
- 16 janvier 2017 à 10 h 31 min #162381
@Cupidon wrote:
Je vais tâcher de retrouver le PNC de votre vol. Malheureusement, je vous conseille de ne pas nourrir de vains espoirs, car, selon les statistiques établies par le CEMPN à l’occasion des visites médicales, 79 % des stewards travaillant dans les compagnies aériennes Françaises sont gays. Désolé. 🙁
Amicalement,
Cupidon
Bonjour, je ne pense pas qu’il est gay sinon il m’aurait demandé mon numéro de téléphone
- 19 janvier 2017 à 5 h 55 min #162382
@Cupidon wrote:
Je vais tâcher de retrouver le PNC de votre vol. Malheureusement, je vous conseille de ne pas nourrir de vains espoirs, car, selon les statistiques établies par le CEMPN transfers Dieppe à l’occasion des visites médicales, 79 % des stewards travaillant dans les compagnies aériennes Françaises sont gays. Désolé. 🙁
Amicalement,
Cupidon
Ha3 c’est vrai ce que tu dis là!
- 25 janvier 2017 à 14 h 36 min #162383
Alors cupidon
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.