recherche steward vol Mombassa-Paris 13/07/2011

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      sylvie FOKART
      Participant

Bonjour,
        J’ai pleuré au décollage de l’avion et vous êtes spontanément venu vers moi ; si vous vous reconnaissez (XL Airways), laissez-moi un message ainsi que vos coordonnées. J’aimerai beaucoup vous revoir. Merci.

imported_max747
        Participant

Bonjour, je peut retrouver le steward en question je les ai croiser. Jetait PNC sur le vol aller Paris Mombasa! Il ressemble a quoi?

imported_max747
          Participant

@sylvie FOKART wrote:

Bonjour,
            J’ai pleuré au décollage de l’avion et vous êtes spontanément venu vers moi ; si vous vous reconnaissez (XL Airways), laissez-moi un message ainsi que vos coordonnées. J’aimerai beaucoup vous revoir. Merci.

Pardon répondez en message privée

laurees
            Participant

Bonjour,

Je suis hôtesse chez XL Airways, connaissez-vous le prénom du stew ou avez-vous une description physique à me donner ?
              Je peux éventuellement tenter de le contacter pour vous s’il n’a pas lu ce message !

Bon courage

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 658 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives