- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 9 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
Je voudrai effectuer mon stage de deuxième année de BTS Tourisme dans une Compagnie Aérienne mais je ne sais pas comment procéder. Le stage ne dure qu’un mois. J’ai une petite expérience pro dans l’accueil. A 18 ans c’est dur de se faire refouler systématiquement quand on est motivé.Quelles Compagnies acceptent ces stagiaires. Si vous avez une ou des adresses je prends bien volontier.Je suis sur NICE.Merci. Cordialement.
Twinjet!
Le probleme avec TwinJet c’est que le temps qu’il fasse les demarches sont BTS sera peut etre deja fini, ou alors les dates de stage ne correspondront pas avec celle données par sont lycée/école… :S
Moi je te conseille d’aller a l’aeroport pour « tater le terrain »…
Surtout pense a chercher dans tes amis, connaissance etc si personne ne connait quelqu’un qui travaille dans une compagnie aerienne, les relation ca peut fortement aider pour un stage 😉
Bon courage