19 janvier 2025

recherche PNC Air France

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
      lfmn
      Participant

Bonjour à toutes et à tous,

Les chances sont minces , mais je recherche une PNC Air France voyageant en pax sur le vol AF 6212 ORY-NCE (12h00/13H20) le 30 décembre, elle connaissait bien la chef de cabine, elles sont allées discutées dans le galley arrière.

merci d’avance.

imported_Webby
        Participant

Le 30 janvier???? il y a un an???…

cycychan
          Participant

en même temps on se raconte toutes notre vie au galley sans se connaitre 😆

lfmn
            Participant

corrigé, décembre (hier)

Lol, ca sent le coup de foudre ca !!!! ca peut être dramatique ca en l’air !!! 😀 😀 😀

imported_Webby
              Participant

@stew in the air wrote:

Lol, ca sent le coup de foudre ca !!!! ca peut être dramatique ca en l’air !!! 😀 😀 😀

Ca arrive des fois…

Des fois ???? C’est souvent sur le forum que l’on voit passer des recherche Hotesse sur tel vol, recherche stew sur tel vol !!!! Moi aussi je veux mon coup de foudre !! 😀

imported_Webby
                Participant

@stew in the air wrote:

Des fois ???? C’est souvent sur le forum que l’on voit passer des recherche Hotesse sur tel vol, recherche stew sur tel vol !!!! Moi aussi je veux mon coup de foudre !! 😀

Un jour on aura une recherche pour toi!!!…

Mouahahha qui sait ? si je vois pas le message tu me le fera passer hein ? dit hein ? 😆

imported_Webby
                  Participant

@stew in the air wrote:

Mouahahha qui sait ? si je vois pas le message tu me le fera passer hein ? dit hein ? 😆

promis…

imported_prince310
                    Participant

@lfmn wrote:

Bonjour à toutes et à tous,

Les chances sont minces , mais je recherche une PNC Air France voyageant en pax sur le vol Air France 6212 ORY-NCE (12h00/13H20) le 30 décembre, elle connaissait bien la chef de cabine, elles sont allées discutées dans le galley arrière.

merci d’avance.

Et les Clients dans tout ça ??!! C’est la fête ou quoi ?!! 👿 👿 👿 👿 😀

Vous lisez 10 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  ABONNEZ-VOUS !
                  Déjà titulaire du CCA ?
                  PNC en compagnie ?
                  En recherche de compagnie ?
                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 120 autres abonné·es.
                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives