13 décembre 2024

Recherche location appartement proche Orly

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LILICHOO, le il y a 6 années.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      scott05
      Participant

Bonjour à tous,

Actuellement PNC sur Orly, je vais prochainement quitter ma colocation actuelle sur Vitry sur Seine et je recherche un appartement/studio à proximité de l’aéroport d’Orly (plutôt entre Orly et Paris), disponible avant la fin de l’année.
        Point important, je ne suis pour l’instant pas véhiculé et recherche une location proche d’un transport en commun accessible au moins en journée et en soirée vers ORY(je sais que le matin c’est quasi impossible). Loyer jusqu’à 800 euros CC.

Merci pour votre aide !

Tinusha
        Participant

Scott, I am looking for a place to live, very close to Orly also! And no car. Please let me know if you find a place for two rooms maybe? Merci! (Je vais commencer travailler avec easyJet en janvier, mais je voudrais me demenager à Orly maintenant).

LILICHOO
          Participant

Hi guys

If You are still looking for a place I know that there is a room available (in january)
            It is a house there are 2 boys inside , working for easyjet in Orly. One is leaving in january because of a transfer in Italy. The second one will stay but he is waiting for a transfer too.
            The room is in viry Châtillon at 15 minutes to orly. It is direct and straight to The airport with the NATIONAL 7 street. Contact me if interested. Kind Regards

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 096 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages