- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Martinivodka, le il y a 9 années et 3 mois.
- AuteurMessages
- 17 décembre 2016 à 12 h 50 min #90040
Tu étais sur le vol AF0430 ,un vol peu ordinaire ,car tout l’équipage fêtait le départ en retraite du chef de cabine …. dès l’entrée dans l’avion nos regards se sont croisés, puis plusieurs fois durant le vol ,effective et tres professionnelle,tu es resté à la disposition de tes passagers ,moi…..je suis l’homme très grand ,qui ,par manque de place (un vrai problème sur air France) déroulait ses jambes dans le couloir….le contact officiel c’est produit avec ton chariot qui m’a écrasé un demi pied …. 😡 tu T ‘appelle Sophie , tu es châtain foncé,et tu avais une natte ce jour-là. Depuis cette rencontre mes pensées vont vers toi ,et j’espère déjà te revoir sur le retour….ou ailleurs peut-être !!?
- 12 janvier 2017 à 21 h 20 min #162167
Peut-être passe tu sans me voir? Ou alors dans ton avion es tu trop occupé….. peut-être pense tu que c’est inutile ? Ton cœur en transit ,ou en décalage horaire ?la magie des belles histoires d’amour envolées ? Ou alors trop timide ,triste sans volonté ?Sache pour autant que cela fait déjà presque un mois que mes douces pensées errantes vont vers toi…… Sophie ! Et qu’un seul signe de toi pourrait me faire décoller ! J’attends et j’espère…..
- 13 janvier 2017 à 9 h 48 min #162168
Sophie est une amie proche. Je l’informe de ta demande au plus vite. Je crois qu’elle n’y sera pas insensible. 😳
- 13 janvier 2017 à 13 h 34 min #162169
On connait pas la date du vol mais Cupidon a déjà retrouvé la miss, trop fort !
- 13 janvier 2017 à 19 h 15 min #162170
@Webby wrote:
On connait pas la date du vol mais Cupidon a déjà retrouvé la miss, trop fort !
Date du vol le 14 décembre 2016
- 23 janvier 2017 à 12 h 29 min #162171
Alors Sophie ????
- 23 janvier 2017 à 12 h 41 min #162172
J’ai eu Sophie au téléphone hier : Sophie est une honnête mère de famille, très heureuse dans son couple, épanouie et ne tient pas à engager d’histoire extra-conjugale. Voilà, je suis désolé.☹️
- 23 janvier 2017 à 18 h 58 min #162173
Merci à toi…..je ne me serais pas permis si j’avais su qu’elle ne fut mariée……,elle reste pour autant un merveilleux souvenir……
,cette compagne de voyage ,dont les yeux charmant paysage,m’ont fait paraître court le chemin…….
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.