- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 2 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
Vous lisez 5 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
Je recherche une/un colocatrice/aire. L’appartement est situé à Le Bourget à 15 min de CDG. Appartement de 70 m2, 2 chambres, cuisine américaine, grand salon, terrasse, salle de bain (bain + douche), toilettes, garage, interphone…Loyer de 465 € (charges comprises) + 60 € (EDF + internet). N’hésitez pas à me contacter en MP pour en savoir plus.
Ma colocatrice s’en va début Décembre mais possibilité de s’arranger si besoin urgent pour vous de se loger.
Bonjour,
je souhaite savoir si votre offre est toujours d’actualité ?
Bien cordialement
Bonsoir, oui la colocation est toujours d’actualité. Je vous laisse mon numéro de tél si vous souhaitez en discuter 06 23 15 39 35.
Cordialement,
PNC à vos portes…:-)
Bonsoir 🙂
je recherche une colocation à partir d’avril, je m’y prends trop tôt ou bien il y a toujours moyen de trouver une solution?
Merci 🙂
Salut!!! C est toujours disponible??? Je cherche dans le coin de Roissy, et c est pour mi février. MP moi si c est possible de faire une visite, merci!
Salut!! La coloc est encore disponible? Merci