Recherche colocataire – idéal pour PNC basé Paris CDG

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      imported_stwmat
      Participant

Bonjour,

Je recherche une/un colocatrice/aire. L’appartement est situé à Le Bourget à 15 min de CDG. Appartement de 70 m2, 2 chambres, cuisine américaine, grand salon, terrasse, salle de bain (bain + douche), toilettes, garage, interphone…Loyer de 465 € (charges comprises) + 60 € (EDF + internet). N’hésitez pas à me contacter en MP pour en savoir plus.
        Ma colocatrice s’en va début Décembre mais possibilité de s’arranger si besoin urgent pour vous de se loger.

imported_twinsty29
        Participant

Bonjour,

je souhaite savoir si votre offre est toujours d’actualité ?

Bien cordialement

imported_stwmat
          Participant

Bonsoir, oui la colocation est toujours d’actualité. Je vous laisse mon numéro de tél si vous souhaitez en discuter 06 23 15 39 35.

Cordialement,

PNC à vos portes…:-)

imported_sunnyfly
            Participant

Bonsoir 🙂

je recherche une colocation à partir d’avril, je m’y prends trop tôt ou bien il y a toujours moyen de trouver une solution?

Merci 🙂

imported_nemesis
              Participant

Salut!!! C est toujours disponible??? Je cherche dans le coin de Roissy, et c est pour mi février. MP moi si c est possible de faire une visite, merci!

Salut!! La coloc est encore disponible? Merci

Vous lisez 5 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 672 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives