20 janvier 2025

rech hotesse

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur

bonjour,

homme de 50ans, je recherche à faire connaissance et à rencontrer si possible , une hotesse …….
      Parait il que ce metier aurait un peu perdu de son prestige ?
      pour moi ,il represente tjr grace ,gentillesse et féminité ….je prends beaucoup l’avion et elles me
      font tjrs rever !!!!
      Proposition honnete à faire à celle qui me contactera , tout ceci sans arriere pensée…..
      que risquez vs a me contacter ? 🙂
      messagerie : pas d’e-mail en clair. Contact en message privé.

Bises

Kristel
      Participant

j’hallucine ! on est pas sur meetic ici ! on est gentille mais pas désespérée tout de meme..

imported_imen591
        Participant

ca devient du nimporte quoi!!!!! 😯 vous vous etes trompé de site monsieur!!!

imported_Webby
          Participant

Il est dans la section « Coeurs et rencontres » alors laissez le tranquille, surtout qu’il n’y a rien de choquant ou déplacé dans son annonce!!!…

@Webby wrote:

Il est dans la section « Coeurs et rencontres » alors laissez le tranquille, surtout qu’il n’y a rien de choquant ou déplacé dans son annonce!!!…

Mille merci pour votre intervention ! sans elle j’avoue que je me sentais mal …..Je n’avais pourtant pas l’impression d’etre choquant ……j’adore les hotesses et je le revendique 🙂

Kristel
            Participant

Excusez nous.. c’est que sur ce forum nous recherchons des conseils pour des postes ou futur recrutements..alors quand on cherche du travail, et qu’un forum se crée avec écrit « RECH HOTESSE » on se dit youppiii une compagnie qui recrute !! imaginez la déception de certains qui tombent alors sur votre message. Rien contre vous.
              Voila sur ceux bonne journée et toujours un plaisir de vous faire rêver quand vous prenez l’avion.

imported_Poussin
              Participant

Vanescha : il suffit de se concentrer et de mettre l’impatience de côté : bien lire dans quel forum se trouve le message avant de répondre et de façon aussi sévère 😉 Bonne continuation et bonne chance à Pathoy 😉

Vous lisez 6 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 120 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives