13 décembre 2025

Questions stupides des pax

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      chiot quinquin
      Participant

J’ai lu l’article concernant les PNC de Virgin Nigéria dans la page actualités. 🙂

Est-ce que vous aussi, les passagers vous ont posé de drôles de questions ❓

imported_maeva33
        Participant

salut, moi c’était pas stupide, juste un peu drole…
          stage twinjet, beech craft.
          petite mamie  » s’il vous plait, je ne trouve pas les toilettes, vous pouvez me dire où ils se trouvent ??? »
          heuuuu, sachant qu’on décollait de Bergerac, j’avais envie de lui dire que les toilettes les + proches étaient à Orly, niveau arrivées, proches de la sortie « cars air france » ….
          mais je me suis juste excusée, la cabine ne permettant pas la mise en place de toilettes, il fallait en effet la faire patienter jusqu’a Paris …
          certains de nos passagers ne s’attendaient pas a voir un avion aussi petit, sans toilettes !! mais quand meme confortable avec des pcb qui font tous ce qu’ils peuvent pour rendre leur voyage très agréable 🙂

imported_falcor
          Participant

…travaillant pour Air Med, nous effectuons depuis cette année des vols pour la CCM avec nos A321. (le pied)

Je suis assis à mon issue 2 face passagers et un me demande:

« Mais ça veut dire quoi pinnessé?? »

Heu pardon? j’ai pas compris..

» Oui depuis tout à l’heure le chef de cabine et maintenant le commandant disent pinnessé à vos portes, ou pinnessé décollage…alors je me demande ce que veux ce mot Corse en Francais???? » 😆 😆 😆 😆 😆 :bounce:

chiot quinquin
            Participant

j’adore c’est trop mignon (aussi bien maeva33 et falcor) 😉

JON
              Participant

Dubai-Accra:

Un pax très grand et très sympa s’approche de nous dans le galley en Y classe et me dis : » Dis moi, c’est où là pour pisser ??? »
                On lui indique, il ressort et me dit: » Soit gentil, offre moi un jus de coca »…

Grand moment.

imported_BUBULLE
                Participant

Mdr
                  moi ce que j’adore c’est quand il nous demande le wifi en plein vol ou si les lingettes rafraichissantes se mangent 😉

chiot quinquin
                  Participant

MDR, c’est vrai, moi aussi j’ai des pax qui m’ont demandé si les oshiboris se mangeaient 😉

Archange75
                    Participant

Juste lol!!!!

Ce que j’aime le plus, c’est quand on nous demande : « C’est quel lac? C’est le Mont Blanc (à chaque montagne croisée et surtout quand on survole les Pyrénées)? » surtout qu’il y a la position exacte sur l’écran de leur siège. Et je me souviens même qu’un de mes collègue avait répondu (en plaisantant) « Attendez, je regarde! Ah désolé, je n’arrive pas à lire les panneaux! »

Vous lisez 7 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  ABONNEZ-VOUS !
                  Déjà titulaire du CCA ?
                  PNC en compagnie ?
                  En recherche de compagnie ?
                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 741 autres abonné·es.
                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives