9 février 2025

Questions stupides des pax

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      chiot quinquin
      Participant

J’ai lu l’article concernant les PNC de Virgin Nigéria dans la page actualités. 🙂

Est-ce que vous aussi, les passagers vous ont posé de drôles de questions ❓

imported_maeva33
        Participant

salut, moi c’était pas stupide, juste un peu drole…
          stage twinjet, beech craft.
          petite mamie  » s’il vous plait, je ne trouve pas les toilettes, vous pouvez me dire où ils se trouvent ??? »
          heuuuu, sachant qu’on décollait de Bergerac, j’avais envie de lui dire que les toilettes les + proches étaient à Orly, niveau arrivées, proches de la sortie « cars air france » ….
          mais je me suis juste excusée, la cabine ne permettant pas la mise en place de toilettes, il fallait en effet la faire patienter jusqu’a Paris …
          certains de nos passagers ne s’attendaient pas a voir un avion aussi petit, sans toilettes !! mais quand meme confortable avec des pcb qui font tous ce qu’ils peuvent pour rendre leur voyage très agréable 🙂

imported_falcor
          Participant

…travaillant pour Air Med, nous effectuons depuis cette année des vols pour la CCM avec nos A321. (le pied)

Je suis assis à mon issue 2 face passagers et un me demande:

« Mais ça veut dire quoi pinnessé?? »

Heu pardon? j’ai pas compris..

» Oui depuis tout à l’heure le chef de cabine et maintenant le commandant disent pinnessé à vos portes, ou pinnessé décollage…alors je me demande ce que veux ce mot Corse en Francais???? » 😆 😆 😆 😆 😆 :bounce:

chiot quinquin
            Participant

j’adore c’est trop mignon (aussi bien maeva33 et falcor) 😉

JON
              Participant

Dubai-Accra:

Un pax très grand et très sympa s’approche de nous dans le galley en Y classe et me dis : » Dis moi, c’est où là pour pisser ??? »
                On lui indique, il ressort et me dit: » Soit gentil, offre moi un jus de coca »…

Grand moment.

imported_BUBULLE
                Participant

Mdr
                  moi ce que j’adore c’est quand il nous demande le wifi en plein vol ou si les lingettes rafraichissantes se mangent 😉

chiot quinquin
                  Participant

MDR, c’est vrai, moi aussi j’ai des pax qui m’ont demandé si les oshiboris se mangeaient 😉

Archange75
                    Participant

Juste lol!!!!

Ce que j’aime le plus, c’est quand on nous demande : « C’est quel lac? C’est le Mont Blanc (à chaque montagne croisée et surtout quand on survole les Pyrénées)? » surtout qu’il y a la position exacte sur l’écran de leur siège. Et je me souviens même qu’un de mes collègue avait répondu (en plaisantant) « Attendez, je regarde! Ah désolé, je n’arrive pas à lire les panneaux! »

Vous lisez 7 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  ABONNEZ-VOUS !
                  Déjà titulaire du CCA ?
                  PNC en compagnie ?
                  En recherche de compagnie ?
                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 119 autres abonné·es.
                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives