- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Archange75, le il y a 14 années.
- AuteurMessages
- 6 février 2011 à 20 h 38 min #86491
J’ai lu l’article concernant les PNC de Virgin Nigéria dans la page actualités. 🙂
Est-ce que vous aussi, les passagers vous ont posé de drôles de questions ❓
- 7 février 2011 à 9 h 39 min #120103
salut, moi c’était pas stupide, juste un peu drole…
stage twinjet, beech craft.
petite mamie » s’il vous plait, je ne trouve pas les toilettes, vous pouvez me dire où ils se trouvent ??? »
heuuuu, sachant qu’on décollait de Bergerac, j’avais envie de lui dire que les toilettes les + proches étaient à Orly, niveau arrivées, proches de la sortie « cars air france » ….
mais je me suis juste excusée, la cabine ne permettant pas la mise en place de toilettes, il fallait en effet la faire patienter jusqu’a Paris …
certains de nos passagers ne s’attendaient pas a voir un avion aussi petit, sans toilettes !! mais quand meme confortable avec des pcb qui font tous ce qu’ils peuvent pour rendre leur voyage très agréable 🙂 - 7 février 2011 à 13 h 02 min #120102
…travaillant pour Air Med, nous effectuons depuis cette année des vols pour la CCM avec nos A321. (le pied)
Je suis assis à mon issue 2 face passagers et un me demande:
« Mais ça veut dire quoi pinnessé?? »
Heu pardon? j’ai pas compris..
» Oui depuis tout à l’heure le chef de cabine et maintenant le commandant disent pinnessé à vos portes, ou pinnessé décollage…alors je me demande ce que veux ce mot Corse en Francais???? » 😆 😆 😆 😆 😆 :bounce:
- 7 février 2011 à 13 h 45 min #120104
j’adore c’est trop mignon (aussi bien maeva33 et falcor) 😉
- 8 février 2011 à 6 h 01 min #120105
Dubai-Accra:
Un pax très grand et très sympa s’approche de nous dans le galley en Y classe et me dis : » Dis moi, c’est où là pour pisser ??? »
On lui indique, il ressort et me dit: » Soit gentil, offre moi un jus de coca »…Grand moment.
- 8 février 2011 à 11 h 57 min #120106
Mdr
moi ce que j’adore c’est quand il nous demande le wifi en plein vol ou si les lingettes rafraichissantes se mangent 😉 - 8 février 2011 à 18 h 11 min #120107
MDR, c’est vrai, moi aussi j’ai des pax qui m’ont demandé si les oshiboris se mangeaient 😉
- 13 février 2011 à 8 h 27 min #120108
Juste lol!!!!
Ce que j’aime le plus, c’est quand on nous demande : « C’est quel lac? C’est le Mont Blanc (à chaque montagne croisée et surtout quand on survole les Pyrénées)? » surtout qu’il y a la position exacte sur l’écran de leur siège. Et je me souviens même qu’un de mes collègue avait répondu (en plaisantant) « Attendez, je regarde! Ah désolé, je n’arrive pas à lire les panneaux! »
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.