Question sur l’apparence physique

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Nelly
      Participant

Bonsoir,

Je souhaiterai exercer la profession d’hôtesse de l’air mais suite a une opération, j’ai derrière l’oreille une chéloïde (excroissance de chair). Avec des coiffures adaptés, j’arrive à la dissimulé. Cela peut-il être une raison de non recevoir dans ce métier?

Je vous remercie d’avance, car cela me tracasse beaucoup.

imported_Poussin
        Participant

@Nelly wrote:

Bonsoir,

Je souhaiterai exercer la profession d’hôtesse de l’air mais suite a une opération, j’ai derrière l’oreille une chéloïde (excroissance de chair). Avec des coiffures adaptés, j’arrive à la dissimulé. Cela peut-il être une raison de non recevoir dans ce métier?

Je vous remercie d’avance, car cela me tracasse beaucoup.

Bonjour,

Tu as la solution dans ta phrase, la cacher si tu y parviens. Les recruteurs ne vont pas faire leur tour de leur bureau pour venir vérifier à la loupe ce détail. En revanche si le chignon est obligatoire dans certaines compagnies, du coup oreilles dégagées, il faudra peut-être ruser pour la dissimuler.

Bonne journée

Mielda
          Participant

Rien n’est parfait. Si vous arrivez bien à dissimuler votre petit défaut derrière une coiffure, alors tentez votre chance.

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 670 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives