[Question] Postuler sur le site d’Etihad

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
      J-Ivy
      Participant

Bonjour à tous et à toutes,

J’ai plusieurs questions concernant l’application form sur le site d’Etihad.
        Lorsque nous devons remplir nos informations personnelles, il y a une partie Professional Qualification, Highest Qualification: Institute et Professional Qualification: Institute et je vous avoue ne pas savoir quoi y écrire surtout pour la partie Professional Qualification où on nous propose plein de termes abrégés.

Si quelqu’un peut m’éclaircir sur ce sujet, je lui en serait reconnaissant 😀 !

imported_Marie33
        Participant

@J-Ivy wrote:

Bonjour à tous et à toutes,

J’ai plusieurs questions concernant l’application form sur le site d’Etihad.
          Lorsque nous devons remplir nos informations personnelles, il y a une partie Professional Qualification, Highest Qualification: Institute et Professional Qualification: Institute et je vous avoue ne pas savoir quoi y écrire surtout pour la partie Professional Qualification où on nous propose plein de termes abrégés.

Si quelqu’un peut m’éclaircir sur ce sujet, je lui en serait reconnaissant 😀 !

comment tu postules sur le site ? parce que pour remplir ce dossier il faut forcément s’inscrire a un assessment day non ?
          et je me pose les memes questions que toi pour professional qualification !

J-Ivy
          Participant

Non tu peux postuler directement sur le site apparemment. Il y a un sujet pour postuler en tant que Cabin Crew, qui date d’avril 2011 certes mais au moins tu peux t’enregistrer sur leur site 🙂

imported_Marie33
            Participant

abon ?? peux tu me donner le lien parce que j’ai beau chercher je ne le trouve nul part !
              Merci 🙂

imported_Maher
              Participant

Salut J-Ivy,
                J’ai postulé pour Etihad et j’ai mis Mon diplôme pour « professional qualification » et l’école ou je l’ai passé pour les 2 autres.
                J’ai eu un mail quelques semaines plus tard pour choisir un « assessment day », Bonne chance à toi 😉

J-Ivy
                Participant

J’ai encore une autre question.

Au sujet des documents qu’il faut amener pour l’AD, il y a ceci: « Two work related service letters including the Contact Details of Referees (their names, position titles, telephone numbers and work emails). The service letters have to be issued by your current or previous employers and need to be printed on official letterhead. »

On parle bien d’une lettre de nos employeurs ventant nos mérites ?

imported_Hope75
                  Participant

…………..

imported_Maher
                    Participant

Yep, des lettres de recommendation J-Ivy
                      Hope75 tu peux refaire un autre compte, en utilisant une autre adresse mél bien sûr

imported_Cixi93
                      Participant

Bonjour,

J’ai postulé sur le site d’Etihad, j’ai été short listée pour un Assessment, ils m’ont demandé de choisir selon les dispo, y’avait que casablanca… alors j’ai rien booké, j’attendais qu’il y en ai un plus près de chez moi.. mais là quand je vais voir, ça fait bien deux semaines qu’il y a ecrit « No slots available ».. C’est possible ça qu’il y ai plus d’AD en ce moment, alors que les autres compagnies du golf en font trente par jour?

Pour ceux qui sont dans la même situation que moi, est ce que vous pourriez me tenir informée?

Merci :bounce: :bounce:

imported_Ag9the
                        Participant

Coucou !!

J’aimerais savoir comment postuler sur le site car je ne trouve pas du tout !!
                          je peux seulement accéder à des OD datant de 2011 !!

Merciii

Vous lisez 9 fils de discussion
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      ABONNEZ-VOUS !
                      Déjà titulaire du CCA ?
                      PNC en compagnie ?
                      En recherche de compagnie ?
                      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 075 autres abonné·es.
                      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages