- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 5 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Salut à tous ! Voilà , je me présente ,je m’appelle Benjamin , j’ai bientot 15 ans , j’habite à Liege ( en Belgique ) , je parle Francais,Anglais & Espagnol et je rève de devenir PNC ou PNT ! je pilote sur cesna , j’ai +- 150h de vol sur avion de ligne ( en tant que passager biensur 😆 😆 😆 ) , j’ai volé avec Thomas Cook airlines , Brussels airlines , jetairfly , Martinaire , Tunisair , Iberia , Tui airlines Belguim , Pegasus , … Sur des 767 , 737 , a320 ,a321 ,… Ce que j’aime dans le métier de steward : Le contact humain , Travailler dans les avions et biensur Voyager ! ! Et j’ai quelques questions a propos de ce métier…
Ce qui me préoccupe le plus,c’est » l’emplois du temps d’un PNC… ( je suppose que vous allez me dire cela dépend de la compagnie )… donc si je pouvais avoir quelques « »témoignages » » d’emplois du temps de différents PNC sur différentes compagnies sa serais Sympa 😛 😉
– Aussi , Le salaire : Peut t-on faire des heures supp. ? Combien gagne t-on sur du long/cours courrier / compagnies ?
– Est-il possible de combiner 2 compagnies différentes ? pour faire du long et du cours en meme temps…
– et les rotations… A partir de combien d’heures de vol avez vous une rotation… Et la compagnies vous Loges dans des « bètes hotels’ ou dans des Ressort avec Piscines,…
Voilà j’espère que vous prendrez la peine de me repondre…
Merci d’avance Benjamin
PS : MON SKYPE : benja747
MON MSN : benja747@hotmail.com
? ? ? ? ?