Quel est le quotidien d’une hôtesse de l’air/steward?

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      bluebluesky
      Participant

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, j’ai 26 ans et j’ai décidé de me réorienter et de passer le cca pour être hôtesse de l’air. J’aimerai savoir comment se passe le quotidien d’un pnc? Pour ceux ou celles qui sont embauchés dans une compagnie, sur combien de jours vous êtes à bord la semaine par exemple? Comment avez-vous vécu le premier vol, et est ce que la sélection pour être recruté par une compagnie comme Air France est dure? Je compte passer mon cca en mai et j’aimerai intégrer la compagnie Air France. Au niveau des langues, combien faut il en maîtriser pour être recruté, et au niveau condition physique, courir régulièrement est ce suffisant?
        Et sinon, est ce qu’on peut rester longtemps dans une compagnie? A t’on une sécurité au niveau de l’emploi? (garanties pour payer un loyer, caution etc).
        Voilà, ça fait beaucoup de questions 😉 en tout cas j’attends vos réponses avec impatience…

enjoy! Véro

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 659 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives