- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_FrenchCrackberry, le il y a 14 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 14 septembre 2011 à 12 h 06 min #87096
Bonjour à tous,
Pouvez vous me dire si c’est du domaine du possible de préparer son CFS seule ?
Ou bien est-il impératif ou fortement conseillé d’effectuer une formation dans un centre agrée ?
Merci par avance pour vos réponses
Basmoli - 14 septembre 2011 à 12 h 22 min #130123
@BASMOLI wrote:
Bonjour à tous,
Pouvez vous me dire si c’est du domaine du possible de préparer son CFS seule ?
Ou bien est-il impératif ou fortement conseillé d’effectuer une formation dans un centre agrée ?
Merci par avance pour vos réponses
Basmolic’est obligatoire pour avoir ton attestation de formation … donc si je peux te conseiller une école c’est l’institut mermoz . d’ailleurs c’est le partenaire officiel d’ AF pour le CFS pour les PS/PN ( comme moi ) .
Avant AF fonctionnait avec une autre école mais c’était pas top du tout .
- 14 septembre 2011 à 12 h 31 min #130124
Tu doit malheureusement avoir une attestation de ton centre de formation lors du passage des examens Théorique et Pratique.
Cette attestation justifie que tu as bien étais présente lors de la formation sur different modules (a-10, b-20 ect).
J’espere avoir répondu a ta question.
++
- 14 septembre 2011 à 13 h 23 min #130125
Merci pour vos réponses rapides et claires.
J’ai sélectionné l’école des Guyards à Athis months qui semble avoir de bons résultats et qui est près de chez moi.
Je pensais faire la préparation de novembre mais j’ai maintenant une proposition pour faire une année en alternance en tant qu’agent d’escale. D’ou ma question pour savoir si je pouvais préparer seule en // le CSF.
A suivre 🙂 - 14 septembre 2011 à 13 h 26 min #130126
j ‘ai fais le CFA des métiers de l ‘aérien et franchement super formation avec un CDI a la clé chez AF …
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.