9 décembre 2024

Preparation selection air france province?

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      imported_njie34
      Participant

Bonjour:)

Je voulais savoir si quelqun connaissait le nom d’un organisme pouvant préparer aux selections air france ou autre en province
        j’ai beau chercher je ne vois pas¨¨

j’attends des reponses avec grande impatience :bounce:

imported_aleruty
        Participant

tu peux toujours essayer la préparation en ligne que PNC Contact propose. C’est pour les tests psychotechniques que je te conseille de te préparer. Et l’anglais également si l’anglais et toi, vous n’êtes pas amis.
           » onclick= »window.open(this.href);return false;

Pour le reste, le test de groupe, il faut rester soi-même, polie, participer en laissant participer les autres également. Et l’entretien individuel, bah c’est un entretien tout ce qu’il y a de plus normal.

bon courage.
          david

imported_ILEGNA
          Participant

salut !

Sur le site de la DGAC tu as la liste de tout les organismes agréés CFS, certaines d’entres elles proposent des modules complémentaires qui prépare aux séléctions compagnies. Faudrais que tu jette un coup d’oeil sur leur site, ou bien tu les appelent.

la page :

le listing format pdf.

Je t’aurais bien mis le fichier en pièce jointe mais je ne sais pas comment faire 😕

a++ 🙂

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 912 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages