5 décembre 2024

Pole emploi : PNC au Bourget

Vous lisez 41 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Mari24b
      Participant

VOUS METTEZ EN PLACE LES MESURES DE SECURITE,DE SURETE ET DE CONFORT DES PASSAGERS A BORD DES AVIONS.VOUS AVEZ IMPERATIVEMENT LE CERTIFICAT DE FORMATION A LA SECURITE ET LE CER TIFICAT D’APTITUDE PHYSIQUE ET MENTALE.VOUS POSSEDEZ L’ATTESTATION DE FORMATION AUX PREMIERS SECOURS.

Lieu de travail : 93 – LE BOURGET

Type et Nature du contrat : CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 5 MOIS / CONTRAT DE TRAVAIL

Expérience : DEBUTANT ACCEPTE

Formation : Bac ou équivalent Anglais Exigé

Langues : Anglais Très bon Exigé

Salaire indicatif : ANNUEL 45 000 Euros ( 295 180,65 F) PRIMES COMPRISES

Horaires : 8H00 HEBDO MAXI SUR 24 HEURES

Bonjour à tous, voici ce que j’ai reçu hier soir par mail.
        Pouvez vous m’en dire plus sur le Bourget ?
        Ils ne donnent pas les destinations, ni le rythme de travail et je comprends pas trop le  » 8h00 hebdo maxi sur 24 heures »

Merci 🙂

imported_benpncaa
        Participant

Reçu aussi sur ma boite mail….

Bourget: compagnie privé?

Si quelqu’un c’est de quelle compagnie il s’agit……

Je n’ai moi non plus pas compris le 8H sur 24h, j’ai l’impression qu’il faut habité Paris non?

imported_Mari24b
          Participant

çà fait plaisir lol jme sens moins  » bète ».
            je pense pour compagnie privée aussi mais perso j’habite en province donc j’aimerai bien comprendre les horaires

imported_jaki66
            Participant

Bonjour, meme chose pour moi, je pense qu’il s’agit juste d’un taux horaire a titre indicatif, en gros on ne pourrait pas faire des vols de plus de 8h…apres ce n’est que mon avis et ca vaut ce que ca vaut!bref, j’ai postulé on verra bien!! :bounce:

fredou
              Participant

hello! quelqu’un pourrait me donner l’adresse pour pouvoir postuler??

Merci bcp d’avance!! 🙂

imported_jaki66
                Participant

va voir sur le site de l’anpe – pole emploi et tu as un mail et une adresse ou postuler…

imported_maeva33
                  Participant

c’est pas la meme annonce posé par aeroconsulting sur pnc-contact ? c’est pour le bourget aussi

imported_eden47
                    Participant

J’ai tenté ma chance, we’ll see 🙂

Bonsoir,
                      Je ne retrouve pas cette annonce sur le site de pôle emploi. Quelqu’un pourrait-il me conmmuniquer le numéro d’offre?

Merci

imported_marine64
                      Participant

pareil, je ne trouve pas l’offre non plus

en tapant offre PNC
                        rien

imported_eden47
                        Participant

Offre n° 648540P

Je viens de regarder, elle a été suspendue !

Trop de candidatures reçues surement…

Ah ok… Merci quand même

imported_Levi
                          Participant

Pour info l’offre a été modifié…

modifié dans quel sens ?

imported_Levi
                            Participant

autre base, autre salaire… je crois que c’est pour Agent de sécurité cabine dans l’armée … je me trompe ?

imported_eden47
                              Participant

Modifié? C’est une offre différente qui n’a rien à voir avec la précédente tout simplement!

cabincrew2010
                                Participant

Cette offre n’est plus disponible, par contre il y en a une nouvelle, basée en haute vienne, qui elle, est bien pour des postes ds l’armée.

imported_goudid
                                  Participant

mais lorsque l’armée recrute, c’est bien pour la base de villacoubay ou creil?

Anonymous
                                    Participant

Ce poste a été pourvu, ce qui explique la disparition de l’annonce.

imported_goudid
                                      Participant

Salut!

Voila, je me permets d’ouvrir un new topic car j’aimerai savoir une info.
                                        Est ce que quelqu’un, suite à une candidature PNC déposé par pole emploi à reçu un appel telephonique d’une dame ne parlant que anglais?

J’ai reçu un appel d’une dame me demandant, si j’avais de l’experience dans l’aérien et pourquoi ce metier…et ensuite elle m’a dit que je serai convié a une cession de recrutement si mon dossier est retenu…mais je n’ai pas pensé à demander pour quelle cie. A vrai dire je ne m »attendais pas à un entretien telephonique en anglais aujourd’hui ^^

Voila, merci pour les infos!
                                        Greg

imported_Jess76
                                        Participant

Bonjour,

Je viens d’avoir le même message sur mon répondeur suite à une annonce ANPE mais je n’m’attendais pas à de l’anglais, du coup je n’ose pas rappeler pour un entretien en anglais (je sais c’est nul !) mais du coup je n’en sais pas plus non plus.
                                          Désolée !

imported_goudid
                                          Participant

arrf toi au moins tu peux toujours la rappeler et preparer ton truc LOL moi pris sur le fait! avec la gueule de bois de la veille en plus..^^ bref. Si tu les rappelles, essaye de savoir pour quelle cie LOL

Merci

Anonymous
                                            Participant

Bonjour,

Je relance un nouveau post vu que le précédent a été verouillé.
                                              Alors voilà, j’ai postulé pour l’offre PNC au Bourget, sur le site pole emploi il y a quelques semaines ( environ 2 il me semble ), et l’offre n’a surement pas été pourvue comme l’a écrit MTG, parce que j’ai reçu un appel cette après midi ( je vis sur l’ile de la Réunion ) d’une dame ( anglaise ) appelant pour cette compagnie d’affaires privée : on a discuté en anglais, surement pour voir mon niveau, et j’attends maintenant la suite, alors peut etre que d’autres personnes sont dans le meme cas et ont reçu un appel ?! … je n’en sais pas plus, sauf que la dame n’est pas française et que c’est bien pour l’offre pour le Bourget.
                                              Voilà, des personnes en savent plus ?

Merci d’avance …

imported_goudid
                                              Participant

ba voila, c’est le fameux coup de fil pole emploi!c’est donc pour la cie au bourget…
                                                Vous avez discuter de quoi alors? lol

Moi c’était aussi pour voir mes motivations, surement notre niveau comme tu dis…

Anonymous
                                                Participant

@fabrice974 wrote:

et l’offre n’a surement pas été pourvue comme l’a écrit MTG

L’offre de pôle emploi était identique à celle qui était postée sur le forum par aerocondulting, dont voici leur dernier messsage ➡ recrutements-hotesses-stewards/mise-jour-des-annonces-t21210.html
                                                  @aeroconsulting wrote:

Bonjour,
                                                  Est-il possible de modifier l’offre d’AeroConsulting « Hôtesse de l’air Aviation d’affaires ». le poste est pourvu depuis ce matin.
                                                  Merci d’avance.
                                                  AeroConsulting.

C’est fait. Merci – MTG

Dans le doûte, je réouvre le topic.

Anonymous
                                                  Participant

Bah ecoute MTG, je suis désolé d’avoir semé le doute, mais il me semble que c’est une annonce totalement différente, pour le Bourget, la dame m’a parlé d’une compagnie privée d’aviation d’affaires … amenée à opérer au départ du Bourget pour des clients importants, à la demande, et partout dans le monde donc voilà, l’entretien s’est déroulé en anglais, il faut avoir un anglais plutot soutenu vu les questions ( entretien normal qu’on peut avoir dans les compagnies françaises ), parcours, motivations, parcours personnel etc.
                                                    Voilà … permets moi de te dire ( jeune fille dont je ne sais plus le pseudo ) qu’il faille quand meme rappeler, par politesse, tu as postulé, donc ne laisse pas passer cette chance, meme si ton anglais n’est pas au top, tu essaies, et tu vois, tu n’auras rien à perdre mais tout à gagner … les places sont si chères maintenant …
                                                    Moi je reviens de six mois en Australie donc forcément l’anglais est là mais quand meme 🙂 !!!

imported_flo30650
                                                    Participant

J’ai aussi reçu cette appel !! j’étais au boulot donc la dame m’a laissé un message me demandant de la rappeler à son numéro sauf que j’ai malencontreusement supprimé le message donc adieu pour moi !!

Anonymous
                                                      Participant

Hello,

A ceux qui ont reçu le fameux appel, avez vous eu des nouvelles depuis ?
                                                        L’entretien si on peut l’appeler ainsi, est très bref,  » i would like to ask you a couple of questions  » … et deux / trois questions … puis on vous enverra un mail si votre dossier est retenu pour sélections … pas plus d’infos ?! …

imported_benpncaa
                                                        Participant

Pouvez-vous me dire quels sont les questions posées ( si je reçois le fameux coup de fil…)?

Anonymous
                                                          Participant

Ce sont des questions simples, ça ne dure que très peu de temps, 5 minutes environ, le temps de tester ton anglais, de toutes façons, inutile de préparer quoi que ce soit, la personne est une anglaise et elle sait pertinement qui a préparé ou pas donc … ce sont des questions que l’on retrouve dans un entretien lors d’une session de recrutement en compagnie, ça peut etre sur ton parcours perso, ou ton parcours pro, ou pourquoi ce métier, quelles sont tes attentes etc. mais soit vraiment juste spontané, exprime toi du mieux possible, déjà, quand elle parlera, elle pourra t’évaluer, voir si tu réponds correctement à la question posée ( compréhension orale ) … si tu ne la comprends pas déjà, ça ne le fera pas … enfin voilà quoi, y a pas vraiment de conseil, faut attendre …

imported_Jess76
                                                            Participant

Bonjour à tous,
                                                              J’ai finalement pris mon courage à 2 mains et appelé cette personne pour un p’tit entretien en anglais ! ça n’a durer en effet que 5 minutes à base de : avez de l’expérience en tant que PNC et pourquoi PNC. Rien de très sorcier pour ceux qui ont un bon anglais ! Pour ma part j’ai pu répondre quand même à ses questions :bounce: Elle m’a dit qu’elle me rappellerai pour un entretien prochainement ❓ Est-ce qu’elle n’avait pas le temps, est-ce qu’elle m’a gentillement fait comprendre que c’était mort ? Je ne sais pas. CARPE DIEM

Anonymous
                                                              Participant

bah tu vois, rien de sorcier, meme pour une personne qui parle un anglais basique … n’empeche, elle est anglaise cette dame, ça s’entend, et elle doit bien cerner ceux qui sont plutot moyens ou bons …
                                                                par contre, elle t’a dit qu’elle rappellerait ? … moi elle m’a dit que j’aurai une réponse par mail prochainement pour une éventuelle convocation à des sélections si mon dossier était retenu … peut etre différent, je suis sur l’ile de la Réunion, c’est à 10 000 km de Paris donc … tu es d’ou toi ? …

Anonymous
                                                                Participant

Alors personne n’a eu de news … appel à nouveau ou mail … ? …

imported_goudid
                                                                  Participant

et no pas de news pour ma part….

imported_Jess76
                                                                    Participant

@fabrice974 wrote:

bah tu vois, rien de sorcier, meme pour une personne qui parle un anglais basique … n’empeche, elle est anglaise cette dame, ça s’entend, et elle doit bien cerner ceux qui sont plutot moyens ou bons …
                                                                      par contre, elle t’a dit qu’elle rappellerait ? … moi elle m’a dit que j’aurai une réponse par mail prochainement pour une éventuelle convocation à des sélections si mon dossier était retenu … peut etre différent, je suis sur l’ile de la Réunion, c’est à 10 000 km de Paris donc … tu es d’ou toi ? …

Salut,
                                                                      Moi je suis de France Métropolitaine en Seine-Maritime…bah écoute je sais pas c’est ce que j’ai cru comprendre ! Bref, sinon aucune news depuis.

imported_benpncaa
                                                                      Participant

Je viens juste de raccrocher avec la personne, donc rien de sorcier même si j’ai eu l’impression que j’ai été a coté de la plaque sometimes…en attente du mail, les autres des nouvelles? tout cela va très vite, moi qui voulait savoir la date prévu des stages…etc

imported_flo30650
                                                                        Participant

Pour ma part toujours rien depuis l’appel !!

• #114148
                                                                          Anonymous
                                                                          Participant

un appel aujourd’hui 😀 … message sur répondeur …  » I’d like to talk with you quickly, I’ll call you back later thanks  » …

• #114149
                                                                            imported_benpncaa
                                                                            Participant

AHHHHH great!!!

tiens nous au courant^^

• #114186
                                                                              fredou
                                                                              Participant

Annonce introuvable…quelqu’un pourrait me donner une adresse où postuler pleeeease 😀

Merci d’avance!
                                                                                bonne journée! 🙂

• #114187
                                                                                Tibibe
                                                                                Participant

@fredou wrote:

Annonce introuvable…quelqu’un pourrait me donner une adresse où postuler pleeeease 😀

Merci d’avance!
                                                                                  bonne journée! 🙂

l’annonce date d’il y a 1mois, le poste a été pourvu depuis…!!!

Vous lisez 41 fils de discussion
                                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                                                              ABONNEZ-VOUS !
                                                                              Déjà titulaire du CCA ?
                                                                              PNC en compagnie ?
                                                                              En recherche de compagnie ?
                                                                              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 906 autres abonné·es.
                                                                              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages