pnc et visite médicale… je doute!

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      sunshine97
      Participant

Bonsoir tout le monde!!!!!!
        Toute nouvelle sur le forum, je suis ravis de me joindre à vous pour lire et partager vos expériences!
        Bon voilà, comme beaucoup d’entre vous, je suis passionnée du métier de pnc, maintenant que j’ai achevé l’apprentissage de plusieurs langues (anglais, allemand, portugais et japonais), je souhaite me lancer dans la formation de pnc très prochainement!
        Seul ic… la visite médicale qui me fait peur… Voyez vous je suis une ancienne obèse (ancienne j’ai dit!!), et donc je porte encore un anneau gastrique. Ainsi voilà ma question, pensez vous que le fait d’avoir un anneau puisse coincer pour avoir le certificat médicale? Y’a t’il des personnes dans mon cas?
        Merci d’avance pour vos réponses. Bien à vous tousssss 🙂

Anonymous
        Participant

le mieux est d’appeler directement le centre d’expertise médicale ,en general ils répondent aux questions quand tu as un doute ça coute rien de les appeler

Kleret
          Participant

Salut Sunshine97,
            Oui trompettiste a raison, appel Centre d’expertise de ta région et demande leur. En général ils sont très compréhensifs et ils n’hésitent pas à répondre franchement.
            Peut être que le port de cet anneau posera un problème (ou pas). Mais demande leur si une fois enlevé ton admission reste possible. Combien de temps dois-tu le garder encore….? Est e que cela nécessite une chirurgie lourde?

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 671 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives