PNC easyjet swiss

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      drsolenn38
      Participant

Bonjour à tous !
        Je cherche quelques renseignement sur easyjet swiss car j’hésite pas mal entre lyon/nice/genève :/
        voici mes interrogations ;
        Quand on postule pour Genève, doit on parler Allemand ? Car je parle couramment anglais et francais (j’ai vécu à Londres), j’ai cru lire sur le forum que pour Bale il fallait parler allemand couremment pour passer chef de cabine mais qu’en est il pour une hotesse de l’air et qu’en est-il de Genève?
        Quel est le salaire de base et le salaire moyen comprenant les primes sans ancienneté net en CHF? je n’arrive pas à me faire une idée..
        De plus, quelles villes conseillez pour un frontalier(à part Annecy) ?
        Merci beaucoup=)

imported_ptitelolo
        Participant

hello

alors pour bale il faut parler allemand effectivement si tu souhaites passer chef de cab sinon pour être simple PNC juste anglais francais !

pour te donner une idée quand jy bossais en 2011 je gagnais en tout avec les primes de secteurs et salaire de base plus commission entre 3000 et 3800euros et maintenant avec le taux de change je pense que c’est encore mieux

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 659 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives