PNC Contact et Facebook

Vous lisez 12 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Webby
      Participant

PNC Contact a (enfin) son groupe sur Facebook…

http://www.facebook.com/group.php?gid=142728286332″ onclick= »window.open(this.href);return false;

A bientot sur FB…

imported_Webby
        Participant

On a passé le cap des 50 membres… Serons nous a 100 dimanche soir???!!!… 😀

imported_Webby
          Participant

Le cap des 70 est passé… Si vous n’y etes pas encore c’est le moment!!!…

Anonymous
            Participant

82 ! …allons allons, on va bien finir par trouver 18 (a)mateurs de PNC-CONTACT quand même ? 😉
              (ne me dis pas qu’ils sont tous en rotation 😯 ?)

84 à dimanche 01h58… petit à petit 😉

imported_Webby
              Participant

88 dimanche a 8.30…

Anonymous
                Participant

99 dimanche 16h07, plus que 1 !!!!!!!!!!!!!!!!

100 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pari gagné Eric 😀

imported_Maya94
                  Participant

Maintenant, il faudrais le rendre « vivant » ce groupe FB. non??
                    Vidéos ??? photos ???

imported_pjoss226
                    Participant

Allez hop je m’y suis mis…! Je voulais attendre le cfs mais pas envie d’attendre février, 😀 pis autant faire gonfler le Facebook maintenant. Et oui si il y en a qui ont des photos ou vidéos belles ou drôles qu’ils fassent partager sur Facebook …..avec le pseudo en tag aussi pkoi pas?

Anonymous
                      Participant

@pjoss226 wrote:

Allez hop je m’y suis mis…! Je voulais attendre le cfs mais pas envie d’attendre février, 😀 pis autant faire gonfler le Facebook maintenant. Et oui si il y en a qui ont des photos ou vidéos belles ou drôles qu’ils fassent partager sur Facebook …..avec le pseudo en tag aussi pkoi pas?

merci de ta contribution, nous sommes déjà 218 😉 …mais je doute que nous arriverons à être 300 ce soir 00h00 😯 …

quand aux « pseudos en tag », histoire d’avoir la corrélation « pseudos / identité réelle », n’y pense même pas 😀

(en même temps… pour certains pseudos… je crois que c’est pas la peine de chercher bien longtemps pour savoir « qui est qui ? » 😀 )

poster les blagounettes et vidéos sur FB, bonne idée 😉

imported_pjoss226
                        Participant

Oui je dois avouer que je n’y croyais pas trop quant à la corrélation pseudo/nom mais en même temps ça laisse le mystère … C’est sur que pour certains…..

Anonymous
                          Participant

@pjoss226 wrote:

Oui je dois avouer que je n’y croyais pas trop quant à la corrélation pseudo/nom mais en même temps ça laisse le mystère … C’est sur que pour certains…..

ouiiiiiiiiiiiiii???????? 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

imported_vitor007
                            Participant

je viens de me y mettre aussi :alien:

imported_Webby
                              Participant

et bien maintenant il y a meme la page FB pour devenir fan… 😀

Vous lisez 12 fils de discussion
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                            ABONNEZ-VOUS !
                            Déjà titulaire du CCA ?
                            PNC en compagnie ?
                            En recherche de compagnie ?
                            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 671 autres abonné·es.
                            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives